Habitués aline.ro Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, il est possible que j'aie a me deplacer a Quebec debut janvier. Je n'aurai pas de voiture et ne tiens pas non plus a en louer une!Comment se deplacer a Quebec sans trop se ruiner? Connaissez vous une compagnie de bus qui ferait regulierement la liaison? Merci d'avance pour vos reponses!Aline Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 et voilà....http://www.orleansexpress.com/ Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, il est possible que j'aie a me deplacer a Quebec debut janvier. Je n'aurai pas de voiture et ne tiens pas non plus a en louer une!Comment se deplacer a Quebec sans trop se ruiner? Connaissez vous une compagnie de bus qui ferait regulierement la liaison? Merci d'avance pour vos reponses!AlineBonjour AlinePar Bus, tout est possible. Le bus est confortable avec toilettes. Durée du trajet : 3h20.Prix aller/retour : 64 $ hors taxes, 72,93 $ TTCVu ici : http://www.orleansexpress.com/index.aspBon séjour à Québec Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Waouh! quelle rapidite! Vous etes efficaces! Bon, le bus reste moins cher que le train, c'est bien ce que je pensais...Je prends bien note du nom de cette compagnie.Merci! Aline Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Je te conseillerais aussi le covoiturage avec allo-stop. il te faut une carte membre qui coute 6 dollars seulement et payer 10 d a chaque voyage www.allostop.camais avec les valises pas facile de convaincre le conducteur Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour, il est possible que j'aie a me deplacer a Quebec debut janvier. Je n'aurai pas de voiture et ne tiens pas non plus a en louer une!Comment se deplacer a Quebec sans trop se ruiner? Connaissez vous une compagnie de bus qui ferait regulierement la liaison? Merci d'avance pour vos reponses!AlinePour ton arrivée à Québec, si tu sais pas ou aller, écris-moi un m-p.Si je peux t'aider, c'est avec plaisir. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Je te conseillerais aussi le covoiturage avec allo-stop. il te faut une carte membre qui coute 6 dollars seulement et payer 10 d a chaque voyage www.allostop.camais avec les valises pas facile de convaincre le conducteur Merci beaucoup pour ce lien! C'est encore plus economique que le bus...ca m'arrange! As-tu deja teste? Quelque'un sur le forum a deja teste? Pour les valises, ce n'est pas un probleme, ca serait pour un petit sejour de 5 jours! Bonjour, il est possible que j'aie a me deplacer a Quebec debut janvier. Je n'aurai pas de voiture et ne tiens pas non plus a en louer une!Comment se deplacer a Quebec sans trop se ruiner? Connaissez vous une compagnie de bus qui ferait regulierement la liaison? Merci d'avance pour vos reponses!AlinePour ton arrivée à Québec, si tu sais pas ou aller, écris-moi un m-p.Si je peux t'aider, c'est avec plaisir.Merci beaucoup Tarbais pour ton offre mais pour ce sejour que je compte faire, le logement est deja prevu par les organisateurs...Merci quand meme! Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 j ai tester a mainte reprise le covoiturage via allo stop et c est le fun. pour la direction de Québec il n y auras pas de soucie pour toi je pense d avoir une voiture pour ton jour de départ. pour les valises ben cela dépend s il y auras déjà du monde dans la voiture ou pas. moi je te conseille allo stop pour le + économique ah si bien sur tu peux faire du pouce cela marche bien aussi............. fabPour le pouce, janvier, ce n'est peut-être pas le meilleur moment... malgré que le gens trouve que tu fais pitié au froid.Pour Allo stop, j'ai les utilisé quelques fois comme passager et comme conductuer et c'est bien. Il y a toujours la surprise sur les gens qui seront à bord et ainsi que le type de voiture, mais dans la très grande mojorité du temps, nous faisons de belles rencontres. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 bien...vu vos commentaires, je crois que je choisirai la solution Allo Stop! Citer
Messages recommandés