Habitués piwi Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Salut a tous,Quelqu'un connait il la législation sur les taxis au Québec? Y a t'il une licence comme en France ou un permis special pour cette profession ?Faut il faire parti d'un syndicat ou etre affilié a un bureau qui regroupe les taxis indépendants ? Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut a tous,Quelqu'un connait il la législation sur les taxis au Québec? Y a t'il une licence comme en France ou un permis special pour cette profession ?Faut il faire parti d'un syndicat ou etre affilié a un bureau qui regroupe les taxis indépendants ?Tu peux suivre ce Lien pour infos. Citer
Habitués mizand Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 moi j'aimerai savoir si ont peu devenir taxieur indépendant dés l'installation pour un nouveau RP. Citer
Habitués piwi Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Merci tarbais, pour le lien. J'ai vu dans ton profil que tu travaillais dans le domaine de l'immobilier. En effet, (actuellement assistante maternelle pour des besoins de gardes de notre enfant difficiles dans notre secteur) j'ai travaillée pendant 8 ans dans l'agence Immobilière de mon père (groupe ORPI) en tant que secrétaire commerciale (et remplacer mon père en cas d'absence dans toutes ses fonctions pendant ses congès (sauf signature de compromis)), Mon pèré a vendu son agence pour prise de retraite. J'ai pour ambition de retravailler dans le domaine de Immobilier au Quebec. Quels sont les possibilités pour une immigrante, (j'ai 1 bac pro secrétairiat/comptabilité et un niveau BTS assistante de gestion), peux tu me donner une idée des salaires, emplloi..... dans cette profession.Merci tous renseignements seront bienvenus.A+ piwi Citer
Messages recommandés