Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Je crois qu'un aspect important est oublié ici... un couple qui fait 36 000$ (les 2 revenus cummulés) voit son taux d'imposition plus faible qu'un célibataire qui fait le même salaire. Donc le salaire annuel brut donne une référence, mais une fois l'impôt passé, il peut y avoir des surprises.. De plus, si il y a des enfants dans le décor, alor slà, la possibilité de récuperer des montant s'ajoute, mais pas au point de faire une fortune. A moins que le salaire du couple dépasse les 90 000, alors là, les enfants sont un très bon abris fiscal Bref, vaut mieux essayer de voir le comparatif des métiers et se renseigner comment ça se passe avec ceux qui sont dans cette situation. Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 En effet, je confirme que la profession de policier est bien rémunérée...mon beau-frère travaille pour la SQ et doit bien faire dans les 60,000$... et quand il fait du temps supplémentaire, ça explose!(c'est très très payant!)Par contre, je pense qu'il faut avoir la citoyenneté pour être policier... ensuite, je ne sais pas s'ils reconnaissent la formation et l'expérience d'autres pays...à vérifier! peanut Citer
Messages recommandés