Habitués ismail_85 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 saluut tout le monde je m'adresse pour ceux qui vient d'avoir leurs CSQ ou le CSQ leur conjoint ( fleur_delys , casanada...)est ce que les formulaires de la Demande de Certificat de Selection Quebec ( DSCQ) sur ce lien sont valide et bons, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/dcs-famille.pdfsi non veuillez me donner un lien ou je peux trouver les bon formulaire que je dois imprimer et remplir pour les envoyer a ma femme je vais attendre ta reponse ta reponse fleur_delys merciiiiii Citer
CASANADA Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 saluut tout le monde je m'adresse pour ceux qui vient d'avoir leurs CSQ ou le CSQ leur conjoint ( fleur_delys , casanada...)est ce que les formulaires de la Demande de Certificat de Selection Quebec ( DSCQ) sur ce lien sont valide et bons, [email=http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/dcs-famille.pdf]http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/dcs-famille.pdfsi non veuillez me donner un lien ou je peux trouver les bon formulaire que je dois imprimer et remplir pour les envoyer a ma femme je vais attendre ta reponse ta reponse fleur_delys merciiiiiisalut ismail , je te le confirme que les formulaire sur ses lien sont valide , mais j ai une proposition pour toi d apres mon cas si ca peut t aider , ma femme as recu les formulaire le 10 NOVEMBRE un matin a 10h il me l es as envoyer par fax a 10h 30 , et moi je l es es rempli et signer toute suite, et je l es renvoyer par fax a ma femme au quebec la meme heure, tu vois cher ismail ca n as pas pris plus de 30 minute et c est bien accépté et tres sure , voila j espere que ca peut te faciliter les choses , bonne continuation et tres bonne chance Citer
CASANADA Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 salut ismail , je te le confirme que les formulaire sur ses lien sont valide , mais j ai une proposition pour toi d apres mon cas si ca peut t aider , ma femme as recu les formulaire le 10 NOVEMBRE un matin a 10h il me l es as envoyer par fax a 10h 30 , et moi je l es es rempli et signer toute suite, et je l es renvoyer par fax a ma femme au quebec la meme heure, tu vois cher ismail ca n as pas pris plus de 30 minute et c est bien accépté et tres sure , voila j espere que ca peut te faciliter les choses , bonne continuation et tres bonne chance Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 salut ismail , je te le confirme que les formulaire sur ses lien sont valide , mais j ai une proposition pour toi d apres mon cas si ca peut t aider , ma femme as recu les formulaire le 10 NOVEMBRE un matin a 10h il me l es as envoyer par fax a 10h 30 , et moi je l es es rempli et signer toute suite, et je l es renvoyer par fax a ma femme au quebec la meme heure, tu vois cher ismail ca n as pas pris plus de 30 minute et c est bien accépté et tres sure , voila j espere que ca peut te faciliter les choses , bonne continuation et tres bonne chance De notre côté, lorsque j'ai reçu la lettre du fédéral comme quoi il traitait notre dossier et que les copis étaient parti pour Québec et l'ambassade, ma femme a rempli sa partie, l'a signé et posté du Cameroun par poste RÉGULIAIRE. Et bien, c'est arrivé 2 semaines avant les formulaire de la DCS... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Salut a toi je n arrive pas a voir ce qu il y a dans ce lien donc voici le lien que j ai pris dans immigration québec:http://www4.immigration-quebec.ca/Tu peux signer, ecrire la date--attention car la date que tu écriras ne doit pas précédé celle de la réception donc je te conseille de le telecharger le jour ou elle recevra les formulaires-- la ville et le pays ou tu as signé et quand ta femme recevras les formulaires tu les faxeras. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Salut a toi je n arrive pas a voir ce qu il y a dans ce lien donc voici le lien que j ai pris dans immigration québec:http://www4.immigration-quebec.ca/Tu peux signer, ecrire la date--attention car la date que tu écriras ne doit pas précédé celle de la réception donc je te conseille de le telecharger le jour ou elle recevra les formulaires-- la ville et le pays ou tu as signé et quand ta femme recevras les formulaires tu les faxeras.merci pour ta reponse fleur_delys ouii ce sont les meme formulaire que j'ai trouvé dans le lien que j'ai posté au dessus , comme tu as dis je vais pas ecrire la date si je les enverrai mnt , je vais juste les signer et laisser la cae de la date vide , jusqua ce que ma femme la remplira quand elle recevera les formulaire de la MICC, si non je vais me rassurer pour la validité de les FAXER jepense que ça serai plus vite et garanti , est ce que ton mari te les as envoyé par fax aussi ??? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Oui mon mari m a faxé la 3e page ou ca prend la signature. Je ne suis pas certaine d avoir bien compris si je suis a coté de la plaque oublie ce que je vais te dire. A ta place, je ne faxerais pas le formulaire avant que ta femme les ait recu car meme s il n y a pas de date pres de ta signature, me semble que la date de l envoi du fax est inscrite en haut quand on le recoit. Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Oui mon mari m a faxé la 3e page ou ca prend la signature. Je ne suis pas certaine d avoir bien compris si je suis a coté de la plaque oublie ce que je vais te dire. A ta place, je ne faxerais pas le formulaire avant que ta femme les ait recu car meme s il n y a pas de date pres de ta signature, me semble que la date de l envoi du fax est inscrite en haut quand on le recoit.J'imagine que s'il lui envoi le formulaire par courrier régulier sans inscrire de date, ça doit faire l'affaire. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Oui mon mari m a faxé la 3e page ou ca prend la signature. Je ne suis pas certaine d avoir bien compris si je suis a coté de la plaque oublie ce que je vais te dire. A ta place, je ne faxerais pas le formulaire avant que ta femme les ait recu car meme s il n y a pas de date pres de ta signature, me semble que la date de l envoi du fax est inscrite en haut quand on le recoit.J'imagine que s'il lui envoi le formulaire par courrier régulier sans inscrire de date, ça doit faire l'affaire.oui cela va faire l'affaire aussi Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Sans doute mais personellement je prefere le fax en 2 min que courier regulier en 3sem. mais oui c est possible Citer
Habitués Hanine Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Sans doute mais personellement je prefere le fax en 2 min que courier regulier en 3sem. mais oui c est possibleC'est indeniablement plus rapide!!! Hanine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Celle de mon mari ...c'est une amie commune qui me l'a ramené par avion et poster le jour de son arrivée et reçu par la poste 2 jours plus tard ! Citer
Messages recommandés