Natsuko Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Tout est dans le titre !Je recherche un appart, et j'ai 3 solutions :- trouver un colocataire déjà là-bas, càd qu'il partage son appart.- Trouver un/e français/e qui cherche tout comme moi un appart, et le louer.- (voir forum PVT, mais rejoint un peu la segonde solutions).Et pour cela, j'aimerais connaitre certaines adresses de sites quebecquois.Merci d'avance ! Citer
Habitués slai Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Tout est dans le titre !Je recherche un appart, et j'ai 3 solutions :- trouver un colocataire déjà là-bas, càd qu'il partage son appart.- Trouver un/e français/e qui cherche tout comme moi un appart, et le louer.- (voir forum PVT, mais rejoint un peu la segonde solutions).Et pour cela, j'aimerais connaitre certaines adresses de sites quebecquois.Merci d'avance !http://www.immigrer.com/annonces/rubrique/7www.toutmontreal.com/logements/www.reseauetudiant.com/forum/read/f172/i270t270/recherche-colocation-montreal.htmwww.easyexpat.com/montreal_fr/logement_trouver-logement.htmMais tout dépend où tu veux t'installer Citer
Natsuko Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Je compte aller à Quebec, on m'a dit qu'il y avait pas mal de travail à pourvoir. Citer
Habitués slai Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Je compte aller à Quebec, on m'a dit qu'il y avait pas mal de travail à pourvoir.qu'est ce que tu recherche comme emploi ? Citer
Natsuko Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 qu'est ce que tu recherche comme emploi ? Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Tout est dans le titre !Je recherche un appart, et j'ai 3 solutions :- trouver un colocataire déjà là-bas, càd qu'il partage son appart.- Trouver un/e français/e qui cherche tout comme moi un appart, et le louer.- (voir forum PVT, mais rejoint un peu la segonde solutions).Et pour cela, j'aimerais connaitre certaines adresses de sites quebecquois.Merci d'avance !Un super bon site. C'est comme ca qu'on a trouvé notre colocation. www.easyroomate.ca !Bon courage ! Citer
Messages recommandés