kai Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 salut à tous ;je prévois immiger au quebec et vue ma situation(etudiant 4 eme année universitaire)j'hésite d'envoyé mon dcs ou attendre l'obtention du diplome pour le faire.point ::evaluation en ligne satisfaite. Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 experience de travail?tres important! Citer
Habitués yidir Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 salut à tous ;je prévois immiger au quebec et vue ma situation(etudiant 4 eme année universitaire)j'hésite d'envoyé mon dcs ou attendre l'obtention du diplome pour le faire.point ::evaluation en ligne satisfaite.Attendre jusqu'à ce que tu obtiennes ton diplôme c'est mieux,à mon avis.L'évaluation en ligne ne correspond pas toujours à la réalité des choses et à la vraie évaluation.Patiente un peu le temps d'avoir toutes les chances de ton côté.(c'est mon simple point de vue).Bonne chance! Citer
acropole Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Si tu es dans la période d'UNE année avant la fin de ton diplôme, tu peux faire ta demande de sélection. Certaines conditions ont changé depuis le 16 octobre, va donc sur le site pour voir si certaines te concernent.Quant à l'expérience professionnelle, les stages sont pris en compte et font partie de l'expérience. De plus, j'ai assisté à une réunion il y a 1 an au bureau d'immigration de sherbrooke, et l'agent a mentionné que dans le cas d'étudiants au Québec, les services cochaient au moins 1 pour que le dossier ne soit pas éliminé. En souhaitant que ça puisse t'aider Citer
acropole Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 ATTENTION, les infos que j'ai donné précédemment sont valables pour ceux qui étudient au Québec au moment du dépot de leur demande. Désolé si je n'ai pas précisé avant. Citer
Messages recommandés