Habitués dracula Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour tout le monde,nous venons de reçevoir nos cartes soleil,et j'ai remarqué qu'elles sont valides jusqu'en octobre 2007est ce qu'elles doivent être renouvelées chaque année?ça prend combien de temps pour les renouveler au niveau de la RAMQ?merci pour vos réponses Citer
Habitués dracula Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour tout le monde,nous venons de reçevoir nos cartes soleil,et j'ai remarqué qu'elles sont valides jusqu'en octobre 2007est ce qu'elles doivent être renouvelées chaque année?ça prend combien de temps pour les renouveler au niveau de la RAMQ?merci pour vos réponses :niark3: Citer
Habitués dracula Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour tout le monde,nous venons de reçevoir nos cartes soleil,et j'ai remarqué qu'elles sont valides jusqu'en octobre 2007est ce qu'elles doivent être renouvelées chaque année?ça prend combien de temps pour les renouveler au niveau de la RAMQ?merci pour vos réponses :niark3:personne ne daigne répondre Citer
Habitués Moi Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour,La RAMQ va t'envoyer un avis de renouvellement avec les instructions pour prendre ta photo le moment venu et tu aurra suffisament de temps pour recevoir ta nouvelle carte avant que la vielle expire.Generalement si tu a a un permis de conduire, tu va t'occupper des deux en meme temps. (Pour le permis tu recois un plastifier qui est valide valide 4 ans, mais tu dois le payer a tout les deux ans...le jour de ton anniversaire, beau cadeau!) Citer
Messages recommandés