Aller au contenu

parrainage : enfinn notre dossier est ouvert et au cours de traitement

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saluut tout le monde ,

AHHHHHH ENFIN NOTRE DOSSIER EST AU COURS DE TRAITEMENT :D

alors ce matin je me suis reveillé jai parlé avec ma femme , je lui ai dit que dans le site de la CIC s'est marqué qu'ils traitentent les dossier entrant au CTD le 27octobre2006 , alors que le notre est reçu le 26 octobre ,

alors elle a telephoné l'immgration , et la une agente elle lui a dit que notre dossier est ouvert et encours de traitement et elle lui a donné le NUMERO DU CLIENT ,

alors quand j ai entré avec notre numero du client , j'ai vu que notre dossier est ouvert et qu'il est encours de traitement ,

il est marqué comme ça : État de la demande de parrainage : EN COURS

et quand je clique sur l'option encours il est marqué cette phrase :

Parrainage

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ( nom+prenom) le 26 octobre 2006.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 novembre 2006.

wawww ils ont deja commencé le traitement le vendredi passé , c'est deja bien , alors esperant avoir des bonne nouvelle dans les prochains jours INCHALLAH

mercii

• Habitués
Posté(e)

Heee félicitation contente pour vous. Ca ne devrait pas etre long nous avons eut l ouverture du dossier et décision prise le meme jour. Parcontre n oublie pas que les mises a jour se font 1 fois par semaine alors meme si tu ne vois pas de changement dans le site dans les jours a venir, cette partie de ton dossier sera peut etre deja reglé

• Habitués
Posté(e)

saluut tout le monde ,

alors ce matin je me suis reveillé jai parlé avec ma femme , je lui ai dit que dans le site de la CIC s'est marqué qu'ils traitentent les dossier entrant au CTD le 27octobre2006 , alors que le notre est reçu le 26 octobre ,

alors elle a telephoné l'immgration , et la une agente elle lui a dit que notre dossier est ouvert et encours de traitement et elle lui a donné le NUMERO DU CLIENT ,

alors quand j ai entré avec notre numero du client , j'ai vu que notre dossier est ouvert et qu'il est encours de traitement ,

Parrainage

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ( nom+prenom) le 26 octobre 2006.

wawww ils ont deja commencé le traitement le vendredi passé , c'est deja bien , alors esperant avoir des bonne nouvelle dans les prochains jours INCHALLAH

mercii

salut ismael,

je suis bien contente que tu es eu des nouvelles pour ton parrainnage cest un bon départ félicitations le reste va suivre tu verras

libellule36

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk ismail :yahoo: :clapping: tres heureuse por vous deux !!

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk ismail :yahoo: :clapping: tres heureuse por vous deux !!

merccii cocotte :D t'es gentillleeeeeeeeee meme si t'as faillit m'ettouffer de rire hier soir hihihihihihihihihihahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahha :D je ris encore quand je rappelle ça je te jur :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ismail !!

Wow, en moins d'un mois ils ont commencé le traitement de ton dossier!! Donc, puisque le mien a été reçu le 8 novembre, je peux donc espérer que au plus tard à la 2e semaine de décembre, ils seront rendus au mien!!

Je vais faire comme toi ... je vais appeler!!

Bravo, une étape de franchie pour vous deux!!

Sly

• Habitués
Posté(e)

saluut tout le monde ,

Parrainage

mercii

C'est une très bonne nouvelle ça. Le processus se poursuit, je vous souhaite le meilleur :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ismail !!

Wow, en moins d'un mois ils ont commencé le traitement de ton dossier!! Donc, puisque le mien a été reçu le 8 novembre, je peux donc espérer que au plus tard à la 2e semaine de décembre, ils seront rendus au mien!!

Je vais faire comme toi ... je vais appeler!!

Bravo, une étape de franchie pour vous deux!!

Sly

salut slyastro ,

oui ils accelérent bien ces jours la a mississauga ,pisque ton dossier est reçu le 8 novembre donc , je peus te dire que dans 10 jours ou 12 jours masimum vont l'ouvrir ,

parce que le mardi avant dernnier ( 21 novembre 2006 ) ils traitaient les dossiers entrant le 18 octobre et une semaine apres n c'est a dire le mardi d'hier ( 28 novembre2006) ils traitaient les dossier reçu le 27 octobre , donc regarde bien dans une semaine ont vien avancé ,

et comme jai dit mon dossier a moi l'ont ouvert le 24-11-2006

donc comme je t'ai dit slyastro 10 jous au plutard ton dossier va etre ouvert INCHALLAH

et je vais te mettre ce lien la dont tu va pouvoir poursuivre ou les date sont rendu , et je porte a ta connaissance que la mise a jours se fait chaque mardi ou lundi apres midi

,

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/delais/demandes-canada.html#parrainage

et je te souhaite une tres bonne chance , merci