Habitués delphybambi Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 bonjour,j'aurai voulu savoir comment on pouvais être sur qu'une colocation soit sur. j'ai sans doute trouver une colocation mais je n'arrive que le 26 janvier.La personne me dit qu'elle peut m'attendre mes quels sont les moyens que vous avez utiliser pour être sur d'arriver de pas voir la balgue d'avoir porte close.merci Citer
Habitués sparis Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 A part faire confiance.... je vois pas....Envoyer de l'argent avant pour "réserver"... mais peut-etre risqué...Mais bon, si t'a déjà communiqué avec cette personne avant et que tu "sens" que le courant passe bien... y'a pas de raison de s'inquieter...Tu nous dira fin janvier... ;-)stephane Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 A part faire confiance.... je vois pas....Envoyer de l'argent avant pour "réserver"... mais peut-etre risqué...Mais bon, si t'a déjà communiqué avec cette personne avant et que tu "sens" que le courant passe bien... y'a pas de raison de s'inquieter...Tu nous dira fin janvier... ;-)stephanelol oui , le problème c'est de mon côté ,elle je crois que tout ira bien le contact passe bien; mais bon on sait jamais .... Citer
Habitués sparis Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Alors si le courant passe bien... pas de stress inutile !!!! ;-) Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Alors si le courant passe bien... pas de stress inutile !!!! ;-)oui c'est clair mais bon j'arrive en pleins hiver donc on sait jamais. peut être que quelques personnes on fait comme ça et peuvent m'expliquer si ça sait bien ou mal passer. chacun ces expèriences. Citer
Messages recommandés