Aller au contenu

parrainage + dossier traité au CTD mississauga

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saluut tout le monde ,

apres mon reveil ce matin je suis allé sur la page du delai du traitement des dossier au CTD , pour voir est ce qu'ils ont fait la mise a jour , ahh jetait content devoir qu'ils sont arrivé a traiter les dossiers reçu le 27octobre 2006 , pourtant notre acusé de reception est le 26 octobre 2006 ,

et je me rappelle que fleur_delys ma dit que son dossier a pris 1journée apres pour etre traité , apres son ouverture au CTD ,

donc cher amis selon vos experience vous pouvez me donner une estimation pour avoir reponse du CTD

c'est a dire pourceux qui sont deja accepté ça leur pris combien de temps entre la date d'ouverture et avoir l'acceptation ??

je pense que fleurs_delys a suivit sur le meme site , donc STP fleur_delys si tu te rappelle tu peux me dire combien ça t'as pris de temps entre louverture de ton dossier et avoir ta reponse ??

je repete notre dossier est reçu le 26octobre au CTD a mississuaga , et aujourdhui au site du delai de traitement s'est ecrit comme ça :

CTD mississauga 27octobre2006 42jours

merccii d'avancce

• Habitués
Posté(e)

ismail ,

Le CTD l'a reçu le 27 Octobre mais ca ne veut pas dire qu'il a été ouvert encore.

Donc donne toi encore 15 jours pour que ta femme reçoive l'acceptation du parrainage ! :)

Posté(e)

Salut à toi ismail,

Si tu veux t'assurer que votre dossier de parrainage est traité ou pas, t'as jutse aller vérifier dans le cyberclient. Par contre, tu devrais entrer avec le numéro de réçu de paiement des frais, parce que vous n'avez pas encore reçu un numéro de client. Comme ça, si tu arrive à entrer dans votre dossier, cela veut dire qu'il est traité, si le système te dis qu'il n'a rien trouvé et n'affiche pas ton dossier, cela veut dire que votre dossier n'est pas encore traité. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Encore félicitation, je te l ai dit sur l autre post :) . Alors voici, mon dossier a commencer a etre traité a Mississauga le 13 oct., mais je ne le voyais pas dans le site c est l avocate qui a tel. et j ai appelé l immigration donc c etait un vendredi. Rien dans le net a ce moment. Le lundi j ai vérifié, donc le 16 oct. et c était ecrit décision prise, copie de dossier envoyé au MICC, a Rabat et une lettre vous a été envoyé tout a été fait le 13 oct. La lettre m est arrivé un peu apres mais me souviens pas de la date exacte.

• Habitués
Posté(e)

Bon, moi aussi tout est entrée a Mississauga le 26 octobre (selon l'accusé de réception de la poste) j'ose espérer qu'il sera lu sous peu et que tout est OK. Par contre j'essaye d'entrer sur le cyberclient avec mon numéro de reçu de paiment, mais ca ne fonctione pas. Le numéro que j'entre n'est pas accepté, alors j'en conclu que ce n'est pas encore traité?