bébé36 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Salut tout le mondema question est toute simple, mais compliquée en même temps, comment faire valider une offre d'emploi que l'on pourrait éventuellement recevoir d'un employeur québecois?une lettre de lui, une sorte de promesse d'embauche, qu'il nous enverait, et une autre informant les services d'immigration suffiraient-elles?je vous remercie de m'aider, surtout ceux et celles qui sont passés par ça, à un moment donné...merci d'avance. Citer
Les Bidochons Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 une lettre de lui, une sorte de promesse d'embauche, qu'il nous enverait, et une autre informant les services d'immigration suffiraient-elles?Dans mon cas ça a suffit.Pour l'histoire lire mon intervention : ici. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 ça devrait seulement être signé??? Citer
Les Bidochons Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 ça devrait seulement être signé???Pour la plus part d'emplois il faut qu'employeur obtienne une autorisation de la part de MICC. Voir ici et là. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 []Pour la plus part d'emplois il faut qu'employeur obtienne une autorisation de la part de MICC. Voir ici et là. merci Citer
bébé36 Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 ça devrait seulement être signé???Pour la plus part d'emplois il faut qu'employeur obtienne une autorisation de la part de MICC. Voir ici et là.merci beaucoup 'Les Bidochons' pour tes orientations, je ne te demanderai pas le job pour lequel ça a marché pour toi avec, mais...je vois que des parcours assez imposants sont afligés aux employeurs, j'ai bien consulté les liens que tu as mis.... sinon, je me demande si une autorisation sera nécessaire ou pas à mon employeur potentiel pour un métier en rapport avec la comptabilité d'une petite entreprise...!! au font de moi, je me dis que je vais comme meme tenter le coup de la lettre d'embauche signée....on verra bien.. merci encore Citer
Messages recommandés