Habitués McStarr Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour a tous!Je suis ici avec le statut étudiant, je termine mon programme la session prochaine, mais mon permis d,études expire 2 mois avant la fin de la session. J,aimerais donc le renouveller pour 4 mois seulement voire 3 mois. J'ai vu que pour une durée d'études inférieures à 6 mois, il n'y a pas besoin de permis d'études. Cela s'applique t'il a mon cas? Sinon, quels montant (en $CAD) faut il prouver pour la capacité financiere pour une durée de 4 mois?Merci a vous! Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Tu n'as pas essayé de contacter le télécentre 1-888-242-2100?Pour l'exemption, il me semble que la durée totale du programme d'études doit etre inferieure ou egale a 6 mois, donc ne s'applique pas a toi.Autre alternative: tu peux voir avec ton ecole si elle veut te delivrer ton diplome meme avec un permis d'études échu...J'espere que j' ai pu t eclairer Citer
Habitués hedy Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Dans tous les cad tu dois renouvler ton permit d'etude avec le CAQ si vous etes au Quebec.pour le cas qui t'a mentionne moins de 6 mois ,ta besoin de permit d'etude . ca ne s'applique pas a vous.par ce que ca est seulement pour les personnes qui n'ont pas un status etudiant.et je penses pas que l'universite que t'a frequante elle peut vous delivrer le diplome avec un permit d'etude expire. pour la capacite financiere pour 4 mois je penses 4000$ suffisant .Bonne chance Citer