Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour, Cette fois j'ai bien regardé dans la FAQ (enfin je crois ) et je n'ai pas trouvé de post sur le format des piles disponibles là bas. Je crois savoir que les piles dites "plates" sont une spécialité française. Mais les autres, rondes en tous genres, j'imagine qu'elles sont internationales. J'ai raison ? Merci d'avance !!!PS : Bon, d'accord, c'est pas ca qui va conditionner notre départ mais le transistor offert par ma grand-mère , je l'emporte ou pas ? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Salut, Les piles rondes classiques sont semblables mais leur dénomination est différente. Elle s'appellent AAA, AA, et A pour R03, R06, R14, respectivement (si je ne me trompe pas). Enfin pas de problème. Les 9V "carrées" ou "plates" sont également disponibles, ainsi que toutes les autres piles ultra-plates de montres, mini-réveil, et autres trucs électroniques. Redflag, électrique Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 et voila un heureux qui va pouvoir enmener le transistor de sa grand mere...Encore un peu et il annulait tout de peur d'avoir a s'en séparer... coup de bol.... ça tombe pile poil Frenetik d'une humeur Amperiale..... Comment ça on dit Imperiale???? et le jeu de mots alors..... pffff Citer
Messages recommandés