Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait la semaine dernière le test d'évaluation et nous répondions aux critères de sélection.

Je m'aperçois que j'ai oublié un diplome pour mon homme alors je le refais et maintenant nous ne répondons plus aux critères!!!

Je le refais en oubliant de nouveau ce diplome et c'est toujours négatif..... je n'y comprends rien!

Posté(e)

J'ai fait la semaine dernière le test d'évaluation et nous répondions aux critères de sélection.

Je m'aperçois que j'ai oublié un diplome pour mon homme alors je le refais et maintenant nous ne répondons plus aux critères!!!

Je le refais en oubliant de nouveau ce diplome et c'est toujours négatif..... je n'y comprends rien!

Je viens de le refaire et cette fois c'est O.K! :blink: Et je n'ai rien changé!

• Habitués
Posté(e)

ca montre que sans ce diplome vous sur la limite

Posté(e)

ca montre que sans ce diplome vous sur la limite

Non c'est sans ce fameux 2ème diplome que ça passe!!! :blink:

• Habitués
Posté(e)

Salut Julia,

Tu as du te tromper à un moment ou un autre, que ce soit dans l'une ou dans l'autre des configurations. Le test n'est pas aléatoire. Tu clique sur le bouton, ça te donne X points qui vont être adittionés et ensuite une note globale qui sera comparé.

Le test n'a pas changé depuis le 15/10/2006. Vérifie bien les infos grâce au récapitulatif de l'avant dernière page. On est jamais trop prudent ;)

• Habitués
Posté(e)

Non c'est sans ce fameux 2ème diplome que ça passe!!! :blink:

etrange !!

Posté(e)

Cela ne passe plus à nouveau :blink:

Alors aidez moi. J'ai regardé le décompte des points, je n'y capte rien.

Nous avons 35 ans tous les deux.

4 enfants de moins de 12 ans

Mariés

Mon homme a un C.A.P de cuisinier. 2 ans aprés la 3ème. Cela fait plus de 11ans qu'il a ce diplôme. Il a travaillé plus d'1 an dans ce domaine.

Ensuite il retourne au lycée seconde, première terminale. Il loupe son bac ou plutôt il ne s'y présente pas!

En 2001 il prend les cours du soir et passe son équivalence du bac scientifique DAEU B qu'il réussit avec mention.

Il réussit son concours d'entrée à l'école d'infirmier mais se rabat sur celle d'aide-soignant car je suis enceinte.

1 année plus tard il a son diplôme ( 2003) et travaille depuis dans un service de chirurgie.Cela fait 3 ans

En ce qui me concerne B.E.P aprés la 3ème. Obtenu en 1989. Puis école d'aide-soignant diplôme en 1991.

J'ai toujours travaillé régulièrement sauf quand je me suis arrêtée pour les enfants. Depuis plus de 4 ans je travaille comme aide-soignante dans la fonction territoriale.

Nous n'avons pas de famille au Québec.

Juste le grand-père de mon homme et quelques oncles et tantes aux Etats-Uni, mais nous ne savons pas où ils sont.

Nous n'avons jamais séjourné au Québec.

Alors si vous arrivez à comprendre si on réponds aux critères de séléctions je vous en seri reconnaissante! :D

• Habitués
Posté(e)

je peux pas t'aider plus mais pour nous c'est la même chose , une fois c'était bon et la suivante ca ne l'était plus!!!!! je ne suis pas plus avancé que toi pour le moment!!!!