Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

qq'1 aurait il reçu "sa" brune en Algérie, dernièrement?

si oui, ça me rassurerait vraiment.

Trop longue l'attente...Quel stress!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour vous tranquiliser j'ai reçu la Brune le 21/11/06, j'espere que nous serions parmis les premiers voyageurs de la ligne ALGER/ MONTREAL.

Bon courage à tous les attendeux.

Mes states :

CSQ le 20/09/05

VM le 22/07/06

ENVOI RECU FDRP LE 18/09/06

BRUNE LE 21/11/06.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour vous tranquiliser j'ai reçu la Brune le 21/11/06, j'espere que nous serions parmis les premiers voyageurs de la ligne ALGER/ MONTREAL.

Mes states :

CSQ le 20/09/05

VM le 22/07/06

BRUNE LE 21/11/06.

moi j'espére partir avant.

Posté(e)

salut tout le monde,

jé passé ma vm le 14/aout/2006 recus par dhl a paris le 21/08/2006, courrier provennat de paris cic en réponse a ma demande d'information le 23/10/2006 me disant qu'il attendent le résultat de l'enquete securitaire pour la mettre dans le dossier et la ils pourront me delivrer le visa, et depuis j'attends

d'apres vous je vais recevoir cette fameuse brune quand?

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j ai recu la brune le 23/11 mais c pas la meme procedure

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j ai recu la brune le 23/11 mais c pas la meme procedure

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,

jé passé ma vm le 14/aout/2006 recus par dhl a paris le 21/08/2006, courrier provennat de paris cic en réponse a ma demande d'information le 23/10/2006 me disant qu'il attendent le résultat de l'enquete securitaire pour la mettre dans le dossier et la ils pourront me delivrer le visa, et depuis j'attends

d'apres vous je vais recevoir cette fameuse brune quand?

Ce n'est pas pour te decourager mais il va falloir attendre encore quelques mois si ce n'est pas une année ou plus.

Regarde les stats et tu verras que plusieurs de tes compatriotes sont dans le même cas.

En tout je ne te l'éspére pas, peut être que tu seras plus chanceux :innocent:

Posté(e)

merci elctrra pour ton message qui ne decourage point, vus que tu parle de mes compatriotes autre mer c a dire ceux de france, ceux d'algerie ont en moyenne 3mois au plus 4 apres la vm verifie bien les stats des algeriens d'algerie ( ya quelques cas qui depasse mais rien de mechand peut etre qu'ils ont vecus ailleurs durant leurs vie)

• Habitués
Posté(e)

merci elctrra pour ton message qui ne decourage point, vus que tu parle de mes compatriotes autre mer c a dire ceux de france, ceux d'algerie ont en moyenne 3mois au plus 4 apres la vm verifie bien les stats des algeriens d'algerie ( ya quelques cas qui depasse mais rien de mechand peut etre qu'ils ont vecus ailleurs durant leurs vie)

Je ne met pas ta parole en doute, mais si tu ouvre un autre poste en demandant aux Algeriens qui habitent en Algerie qui n'ont jamais veçus ailleurs, tu verras par toi même.

De plus si tu regarde les stats "dans la section stats", je doute fort que tous ceux qui depassent les délais aient déja vecus dans un autre pays.

Ca reste un avis :innocent:.

La plupart des maghrebins et africains doivent passer une enquête de sécurité dite "interne" qui prend plusieurs mois pour aboutir, et cela n'a rien à voir avec la celerité de nos gouvernements respectifs à fournir l'information que l'ambassade leur demande ;).

Pour ma part, mes resultats ont été envoyés à l'ambassade il y a de ca 7 mois et quand je les contact ils me répondent "enquête sécuritaire en cours", de quelle enquête crois tu qu'ils parlent :zentil: ???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mes states :

CSQ le 20/09/05

VM le 22/07/06

BRUNE LE 21/11/06.

bonjour yaray,

J'aurais une petite question tu parles de la ligne direct algerie canada es ce pour bientot et le départ a partir de l'algérie se ferais a alger ou bejaia? car je compte bien aller en algérie pendant mes vacances d'été et sil a possibilité de vol direct certainement que ca m'intéresse :D merci pour ton information

libellule36

• Habitués
Posté(e)

bjr monsieur,

pour ton information la ligne alger montreal ça sera pour la dernière semaine du mois de juin, et le vols seront les mardis et vendredi.

ok a+ et bon retour

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

le delais pour nous les mecs est tres long je peux le comprendre, mais vous les filles c'est pas normal, je connais plusieurs filles qui ont recu leur visa apres 2 a 3mois de la visite medicale... c'est pas pour te decourager electra, mais c'est pas normal

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

le delais pour nous les mecs est tres long je peux le comprendre, mais vous les filles c'est pas normal, je connais plusieurs filles qui ont recu leur visa apres 2 a 3mois de la visite medicale... c'est pas pour te decourager electra, mais c'est pas normal

Non, j'en ai vu des filles qui ont du attendre tout comme un homme, fait un petit tour dans les stats et tuverras ;).

• Habitués
Posté(e)

sur les stats on peut pas savoir s'il s'agit d'une femme ou homme