Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saluut cocottes

jaime bien que tu me parle de l'experience de tonmari avec l'ambassade et avec l'entretien ( comment et qui l'a passé cela ) , quels sont les points forts qui ont poussé l'agent de visa a etre convaincu malgré votre grande difference d'age , et si c possible il faisait quoi dans sa vie avant de te rejoindre,

et surtout comment les agents de visa l'ont traité le jour de l'entretien , et surtout en ce qui concerne la difference d'age quel est le genre des questions qu'ils l'inot posé a ce point la et aussi comment il a reagit et comment il leur a convaincu ( si c possibe bien sur , si non tu peuxmenvoyer un message privé )

et si c possible aussii cher cocotte je veux bien que tu me montre ou je peux trouver la methode de visualisation positive que t'as deja posté lautre jour ,

et en attendant tes reponse je te remecie tres tres tres foortt cocottee

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10000000 fois d'avance ,

• Habitués
Posté(e)

Je serais bien partante moi aussi pour avoir la méthode de visualisation positive :blushing:

• Habitués
Posté(e)

ok ismael... je suis d'accord pour les documents. Est-ce qu'un modérateur pourrait svp faire parvenir mon adresse émail a ismail85 Merci beaucoup ! :D

Pour ce qui est des autres questions:

Lors de l'entrevue, l angente ( Mme Prévost, la plus dure des dure a l'ambassade) l'a tres bien accueilli.

Il est certain qu elle a posé des questions sur notre difference d'age ca on s y attendait.

Tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus âgé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes plus jeune?? Mon époux lui dit sur cela: écoutez madame je sens que vous me juger et je n'aime pas ca. Oui il y a une différence d age entre ma femme et moi. Moi je ne la voit pas cette difference car je l aime pour sa personnalité, son coeur qui est bon, sa bonne humeur ( il y en a dit d autres mais je ne me souviens plus, ca fait deja 2 ans ) vous me juger et croyez-moi je n aime pas ca du tout. Écoutez nous sommes dans les années 2000 la et non dans les années soixante. Ca évolué depuis !

Lorsqu il s'est assis dans le bureau, il s'est dit: Bon Ok garde ton calme tu va réussir.

C'est ce qu'il a fait durant toute l'entrevue. Il a pris un ton tres ferme pour me défendre lorsqu elle parlait de moi pcq j etais plus agée que lui. Meme une fois, si je me souviens bien, il a eu les yeux plein de larmes lorsqu il lui disait qu il m aimait. Tellement que ca déstabiliser l agente et elle a poursuivi avec des questions plus générales.

Pour les questions les voici :

bonjour je suis l'agente d'immigration qui va te passer ton entrevue ....

je vais m'assuré que tu es la bonne personne : passeport cin

tu as déjà quitter le Maroc ?

ta femme ta rendu visite trois fois au Maroc ? Réponse plus que ça madame, quatre fois , ma femme est revenu après notre mariage

tu as des preuves a me présenter ?

j'ai présenté les photos photo copie du billet reçu d'hotel de train de bus etc etc

elle as commencé a regardé et m a dit : pas besoin de voir les photos de mariage j'en déjà une centaine

j'ai dit d'accord . Voici l'album de notre quatrième rencontre

Qu elle est la date de ce voyage ?

c est toi qui est allé la chercher ?

tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus âgé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes plus jeune

a propos du premier voyage : tes parents savaient que ton épouse étais marié quand elle est venu la première fois ? et quand tu t`ai marié, tes parents savaient son age ?

ah ! contents car tu va quitter le Maroc pour allez au canada ,c normal!

tu ne trouve pas que ta femme et plus âgé que toi ? le plat préféré de ta femme ? quel parfum met ta femme ? elle t'envois de l'argent ? elle met combien a coté ? les enfants de ton épouse étiez d'accord pour cette relation ? tu as connu ou ton épouse ? Pourquoi tu va sur le net ? C'est Quoi ton pseudo sur ce site ?

C'est Quoi le pseudo de ton épouse ? C'est Quoi vos projets au Canada ? ta femme a de la famille ?

C'est Quoi les noms de ses frères ? Tu as de la famille qui vit a l'étranger ? Tu fait Quoi dans la vie ?

date de naissance de ta femme ? date de mariage ? tu as fait un voyage de noce ? ou ? quand ? combien de jour ? durant ses voyages au Maroc Qui allez la chercher ? C'est Quoi la cause de la séparation de ta femme ? Le nom de son ex mari ? elle as des enfants ? Leurs noms ? quel âge ils ont ?

avec qui vit ta femme ? C'est Quoi la date de divorce de ton épouse ?

Vous communiquer comment ensemble ? téléphone net poste ? Qui appelle l'autre ?

Tu parler avec qui sur le net ? Tu chercher une femme sur le net pour te faire venir au canada ?

C'est Quoi les cadeaux Que tu as offert a ton épouse ? elle ta offert des cadeaux ton épouse ?

J'ai vue sur les photos que tu connais pleins de québécoise C'est Qui sur les photos ?

J'ai lus sur un émail que tu tien beaucoup a ta religion ? Tu es musulman ?

Pourquoi les enfants de ton épouse était pas a la fête ?

pourquoi la fête du mariage étais pas le même jour que vous avez fait l'acte ?

vous avez fait ou la fête du mariage ?Combien d'invités était dans la fête ?

Voila en gros si il manque quelque chose, dis le moi !

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhh chere cocotte , c tres tres tres gentil de ta part de me repondre avec toute cette precision la , vraiment c global et tres clair , et je vais lire et relire ca beaucoup de fois et a chaque fois je me rappelle dune autre chose que je veux savoir pluussss je vais te le dire sans hesiter , je te remerciiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee bbccpppppppppppppppppppppppppppp et pluuusssssssssssss que beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp chere cocotte qui nous eclaire sur forum :D

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhh chere cocotte , c tres tres tres gentil de ta part de me repondre avec toute cette precision la , vraiment c global et tres clair , et je vais lire et relire ca beaucoup de fois et a chaque fois je me rappelle dune autre chose que je veux savoir pluussss je vais te le dire sans hesiter , je te remerciiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee bbccpppppppppppppppppppppppppppp et pluuusssssssssssss que beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp chere cocotte qui nous eclaire sur forum :D

De rien ca m a fait plaisir ! :D

as tu recu mon adresse émail ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oups c est vrai tu m'a demandé ce que faisait mon mari au Maroc !

Il est électro-mécanicien de métier. Il était travailleur autonome. Mais il s'est aussi souder, réparer, monter et démonter des moteurs etc ! Faire des démarrages de moteur i.e. monter l'électricité en fin tu sais ce que je veux dire lol !

Il faisait aussi l'élevage de canaris mais c etait plus pour lui une passion que de faire du commerce !

Et maintenant il a recommencé ici a élever ses ti canaris ! Il en a deja 62 en ce moment ! :P

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

bonsoiir cocotte ,

j'ai pas reçu ton adresse e_mail encore , jusqu'a l'instant j'ai rien reçu , pas grave peut etre que les operateurs on pas eu le message lol!!!!! ou tu peux me l'envoyer toi meme en privé si c possible bien sur ,ou moi je t'envoie le mien en privé , c comme tu veux cocotte ,

ahhh pour ton poste de tantot , je l'ai lu juste une fois , ( une premiere lecture ) et la il est 4h30 du matin chez moi , et je suis encore avec ma femme , alors demain quand elle va etre coucher je vais bien me concentrer lire et relire ça , et aussi noter des questions a te poser , car je pense que j'en ai encore bccppppp a te poserr ..hhahahaha :D ahh tu va voir , comme ma femme me dit MEMERE JANNETTE VEUT TOUT SAVOIR :D:D hahahahah

ahh pour les canari je trouve ça tres beau comme patient , car j ai un oncle aussi fouuuuuu des canari

et il éléve deux autre types de oisau autre que les canari , un d'entre eux s'appelle en arabe " EL hassanya" et l'autre on l'appelle " LE MAESTRO" c sur que ton mari connait bien ces deux types , meme jen suis sur qu'ils les a deja eu meme , car c'est impossible qu'un vrai passioné de l'elevage des oiseaux ne connetera pas el hassanya et le maestro ,

ahhh je pense que le plus beau cadeau que je puisse apporter a ton mari quand je vienderai inchallah , c'est un vrai MAESTRO , ahhh il va etre super content , parceque celui la qui eleve 62 canari c'est vraiment un professionnel :D

aller cocotte je te laisse la sus car ma femme a terminé sa douche , et elle travaillera demain donc on va continuer a discuter un petit peu et entendre de la music avant de penser a se coucher bientot car c'est deja 5h moins quelques minute ,

( woooww tres tres bientot inchallah on va pas se coucher derriere des cams , :yahoo: elle se couchera dans mes bras bientottttttttttt :yahoo::D )

je te remercie cocotte une autre fois t'es vraiment super gentillleeeeeeee :bye:

• Habitués
Posté(e)

Tu ne peux pas recevoir de Mp et moi non plus.. alors est-ce qu'un gentil modérateur pourrait m'envoyer l'adresse émail de ismail85 svp !!

Il éleve des rollers harz et quelques glosters hupés et pas de huppe loll !

Il serait tres heureux que tu lui en apporte un maestro ca c est certain !! ;) et bien sur que moi je sais ce que c'est aussi un MAESTRO... un hybride ( un croisement entre un chardon et un canari) et le EL hassanya c'est un canari marocain :P Mon ange en a quelque un ici qui ont de tres beaux chants pour les rollers!

• Habitués
Posté(e)

Y a t'il un modérateur dans la salle svp ?? :D

Voir mon message plus haut îîîîîîîî Je n'ai pas encore recu l'adresse émail de ismail85 a sa demande d'ailleurs !! Merci mille fois a l'avance ! :D

• Habitués
Posté(e)

oui cocotte , jai tres bien recu tes deux message avec ton adresse e_mail, je vais te rajouter mnt , c'est vraiment super gentille de ta part chere cocotte , ahh oui jai recu aussi le site de ton mari que tu m'as donné , mais javais pas le temps de le visiter car , ma femme etait la et on a pas fini de parler :D donc demain inchallah , je vais

le visiter sans faute et aussii je vais le passer a mon oncle ( le passioné des oiseaux) , car lui il a la connexion internet chez lui ,90% je pense juste pour les sites et les nouveautés dans le monde des oiseaux :D ,

je te remercie beaucouuppp cher cocotte une autre fois , et apres l'envoie de ce message je vais te rajouter tout de suite , mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bbcccccccccppppppppppppppp cocotte , t'es la plus gentille femme du monde , :innocent: apres ma femme bien suurrrrrr..hahahaha :D:P

merccii cocotte+angegardien