Habitués ismail_85 Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 saluut cocottesjaime bien que tu me parle de l'experience de tonmari avec l'ambassade et avec l'entretien ( comment et qui l'a passé cela ) , quels sont les points forts qui ont poussé l'agent de visa a etre convaincu malgré votre grande difference d'age , et si c possible il faisait quoi dans sa vie avant de te rejoindre, et surtout comment les agents de visa l'ont traité le jour de l'entretien , et surtout en ce qui concerne la difference d'age quel est le genre des questions qu'ils l'inot posé a ce point la et aussi comment il a reagit et comment il leur a convaincu ( si c possibe bien sur , si non tu peuxmenvoyer un message privé ) et si c possible aussii cher cocotte je veux bien que tu me montre ou je peux trouver la methode de visualisation positive que t'as deja posté lautre jour , et en attendant tes reponse je te remecie tres tres tres foortt cocottee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10000000 fois d'avance , Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Je serais bien partante moi aussi pour avoir la méthode de visualisation positive :blushing: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 ok ismael... je suis d'accord pour les documents. Est-ce qu'un modérateur pourrait svp faire parvenir mon adresse émail a ismail85 Merci beaucoup ! Pour ce qui est des autres questions:Lors de l'entrevue, l angente ( Mme Prévost, la plus dure des dure a l'ambassade) l'a tres bien accueilli.Il est certain qu elle a posé des questions sur notre difference d'age ca on s y attendait.Tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus âgé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes plus jeune?? Mon époux lui dit sur cela: écoutez madame je sens que vous me juger et je n'aime pas ca. Oui il y a une différence d age entre ma femme et moi. Moi je ne la voit pas cette difference car je l aime pour sa personnalité, son coeur qui est bon, sa bonne humeur ( il y en a dit d autres mais je ne me souviens plus, ca fait deja 2 ans ) vous me juger et croyez-moi je n aime pas ca du tout. Écoutez nous sommes dans les années 2000 la et non dans les années soixante. Ca évolué depuis ! Lorsqu il s'est assis dans le bureau, il s'est dit: Bon Ok garde ton calme tu va réussir.C'est ce qu'il a fait durant toute l'entrevue. Il a pris un ton tres ferme pour me défendre lorsqu elle parlait de moi pcq j etais plus agée que lui. Meme une fois, si je me souviens bien, il a eu les yeux plein de larmes lorsqu il lui disait qu il m aimait. Tellement que ca déstabiliser l agente et elle a poursuivi avec des questions plus générales.Pour les questions les voici :bonjour je suis l'agente d'immigration qui va te passer ton entrevue ....je vais m'assuré que tu es la bonne personne : passeport cin tu as déjà quitter le Maroc ?ta femme ta rendu visite trois fois au Maroc ? Réponse plus que ça madame, quatre fois , ma femme est revenu après notre mariage tu as des preuves a me présenter ?j'ai présenté les photos photo copie du billet reçu d'hotel de train de bus etc etcelle as commencé a regardé et m a dit : pas besoin de voir les photos de mariage j'en déjà une centainej'ai dit d'accord . Voici l'album de notre quatrième rencontreQu elle est la date de ce voyage ?c est toi qui est allé la chercher ?tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus âgé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes plus jeunea propos du premier voyage : tes parents savaient que ton épouse étais marié quand elle est venu la première fois ? et quand tu t`ai marié, tes parents savaient son age ?ah ! contents car tu va quitter le Maroc pour allez au canada ,c normal!tu ne trouve pas que ta femme et plus âgé que toi ? le plat préféré de ta femme ? quel parfum met ta femme ? elle t'envois de l'argent ? elle met combien a coté ? les enfants de ton épouse étiez d'accord pour cette relation ? tu as connu ou ton épouse ? Pourquoi tu va sur le net ? C'est Quoi ton pseudo sur ce site ?C'est Quoi le pseudo de ton épouse ? C'est Quoi vos projets au Canada ? ta femme a de la famille ?C'est Quoi les noms de ses frères ? Tu as de la famille qui vit a l'étranger ? Tu fait Quoi dans la vie ?date de naissance de ta femme ? date de mariage ? tu as fait un voyage de noce ? ou ? quand ? combien de jour ? durant ses voyages au Maroc Qui allez la chercher ? C'est Quoi la cause de la séparation de ta femme ? Le nom de son ex mari ? elle as des enfants ? Leurs noms ? quel âge ils ont ?avec qui vit ta femme ? C'est Quoi la date de divorce de ton épouse ?Vous communiquer comment ensemble ? téléphone net poste ? Qui appelle l'autre ?Tu parler avec qui sur le net ? Tu chercher une femme sur le net pour te faire venir au canada ?C'est Quoi les cadeaux Que tu as offert a ton épouse ? elle ta offert des cadeaux ton épouse ?J'ai vue sur les photos que tu connais pleins de québécoise C'est Qui sur les photos ?J'ai lus sur un émail que tu tien beaucoup a ta religion ? Tu es musulman ?Pourquoi les enfants de ton épouse était pas a la fête ?pourquoi la fête du mariage étais pas le même jour que vous avez fait l'acte ?vous avez fait ou la fête du mariage ?Combien d'invités était dans la fête ?Voila en gros si il manque quelque chose, dis le moi ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 ahhhhhh chere cocotte , c tres tres tres gentil de ta part de me repondre avec toute cette precision la , vraiment c global et tres clair , et je vais lire et relire ca beaucoup de fois et a chaque fois je me rappelle dune autre chose que je veux savoir pluussss je vais te le dire sans hesiter , je te remerciiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee bbccpppppppppppppppppppppppppppp et pluuusssssssssssss que beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp chere cocotte qui nous eclaire sur forum Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 ahhhhhh chere cocotte , c tres tres tres gentil de ta part de me repondre avec toute cette precision la , vraiment c global et tres clair , et je vais lire et relire ca beaucoup de fois et a chaque fois je me rappelle dune autre chose que je veux savoir pluussss je vais te le dire sans hesiter , je te remerciiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee bbccpppppppppppppppppppppppppppp et pluuusssssssssssss que beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp chere cocotte qui nous eclaire sur forum De rien ca m a fait plaisir ! as tu recu mon adresse émail ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 (modifié) oups c est vrai tu m'a demandé ce que faisait mon mari au Maroc !Il est électro-mécanicien de métier. Il était travailleur autonome. Mais il s'est aussi souder, réparer, monter et démonter des moteurs etc ! Faire des démarrages de moteur i.e. monter l'électricité en fin tu sais ce que je veux dire lol !Il faisait aussi l'élevage de canaris mais c etait plus pour lui une passion que de faire du commerce !Et maintenant il a recommencé ici a élever ses ti canaris ! Il en a deja 62 en ce moment ! Modifié 25 novembre 2006 par cocottes Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 bonsoiir cocotte , j'ai pas reçu ton adresse e_mail encore , jusqu'a l'instant j'ai rien reçu , pas grave peut etre que les operateurs on pas eu le message lol!!!!! ou tu peux me l'envoyer toi meme en privé si c possible bien sur ,ou moi je t'envoie le mien en privé , c comme tu veux cocotte , ahhh pour ton poste de tantot , je l'ai lu juste une fois , ( une premiere lecture ) et la il est 4h30 du matin chez moi , et je suis encore avec ma femme , alors demain quand elle va etre coucher je vais bien me concentrer lire et relire ça , et aussi noter des questions a te poser , car je pense que j'en ai encore bccppppp a te poserr ..hhahahaha ahh tu va voir , comme ma femme me dit MEMERE JANNETTE VEUT TOUT SAVOIR hahahahah ahh pour les canari je trouve ça tres beau comme patient , car j ai un oncle aussi fouuuuuu des canari et il éléve deux autre types de oisau autre que les canari , un d'entre eux s'appelle en arabe " EL hassanya" et l'autre on l'appelle " LE MAESTRO" c sur que ton mari connait bien ces deux types , meme jen suis sur qu'ils les a deja eu meme , car c'est impossible qu'un vrai passioné de l'elevage des oiseaux ne connetera pas el hassanya et le maestro , ahhh je pense que le plus beau cadeau que je puisse apporter a ton mari quand je vienderai inchallah , c'est un vrai MAESTRO , ahhh il va etre super content , parceque celui la qui eleve 62 canari c'est vraiment un professionnel aller cocotte je te laisse la sus car ma femme a terminé sa douche , et elle travaillera demain donc on va continuer a discuter un petit peu et entendre de la music avant de penser a se coucher bientot car c'est deja 5h moins quelques minute , ( woooww tres tres bientot inchallah on va pas se coucher derriere des cams , elle se couchera dans mes bras bientottttttttttt )je te remercie cocotte une autre fois t'es vraiment super gentillleeeeeeee Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Tu ne peux pas recevoir de Mp et moi non plus.. alors est-ce qu'un gentil modérateur pourrait m'envoyer l'adresse émail de ismail85 svp !!Il éleve des rollers harz et quelques glosters hupés et pas de huppe loll ! Il serait tres heureux que tu lui en apporte un maestro ca c est certain !! et bien sur que moi je sais ce que c'est aussi un MAESTRO... un hybride ( un croisement entre un chardon et un canari) et le EL hassanya c'est un canari marocain Mon ange en a quelque un ici qui ont de tres beaux chants pour les rollers! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Y a t'il un modérateur dans la salle svp ?? Voir mon message plus haut îîîîîîîî Je n'ai pas encore recu l'adresse émail de ismail85 a sa demande d'ailleurs !! Merci mille fois a l'avance ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 oui cocotte , jai tres bien recu tes deux message avec ton adresse e_mail, je vais te rajouter mnt , c'est vraiment super gentille de ta part chere cocotte , ahh oui jai recu aussi le site de ton mari que tu m'as donné , mais javais pas le temps de le visiter car , ma femme etait la et on a pas fini de parler donc demain inchallah , je vais le visiter sans faute et aussii je vais le passer a mon oncle ( le passioné des oiseaux) , car lui il a la connexion internet chez lui ,90% je pense juste pour les sites et les nouveautés dans le monde des oiseaux , je te remercie beaucouuppp cher cocotte une autre fois , et apres l'envoie de ce message je vais te rajouter tout de suite , mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bbcccccccccppppppppppppppp cocotte , t'es la plus gentille femme du monde , apres ma femme bien suurrrrrr..hahahaha merccii cocotte+angegardien Citer
Messages recommandés