/wanted/ Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Salut tt le monde, s'il vous plait pour la capacité d'autonomie financiére est ce que je doit prouver (3 relevé bancaire) que j'ai 2575 $ can ni plus ni moins ?? !!!! Et pour cela qu'elle sont les frais de change (du Dirham marocain au Dollar canadien)??!!!!Merci Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 normalement ils ne demandent plus les relevés bancairessi j'ai bien tout compris Citer
/wanted/ Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 normalement ils ne demandent plus les relevés bancairessi j'ai bien tout comprisEst ce que vous etes sure woodyvill Il me faut donc que le "CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ DAUTONOMIE FINANCIÈRE" ?? mais comment ils vont s'assurer que vous possedez vraiment cette somme ou pas ???!! Citer
Habitués Electra Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Il me faut donc que le "CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ DAUTONOMIE FINANCIÈRE" ?? mais comment ils vont s'assurer que vous possedez vraiment cette somme ou pas ???!! Quand vous serez convoqué à une entrevue . Logique non ??? Citer
/wanted/ Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Donc je vais preparer cette somme 2 ans aprés la DCS !!! c'est le delai Min pour un marocain avant d'etre convoquer pour l'entrevu, n'est ce pas Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 C'est 2575$ par personne? Soit 5150$ pour un couple? Citer
Habitués paindepices Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 est-ce que ca va si on a envoyé l'ancienne version du contrat d'autonomie financière pour la DCS? Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version après avoir envoyé ma DCS?Merci! :blushing: Citer
Habitués Electra Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 est-ce que ca va si on a envoyé l'ancienne version du contrat d'autonomie financière pour la DCS? Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version après avoir envoyé ma DCS?Merci! :blushing:Salut,Soit ils l'enveront par courrier pour la remplir et signer; sinon c'est lors de l'entretien qu'ils te demanderont de le faire.Bonne chance. Citer
Habitués paindepices Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 est-ce que ca va si on a envoyé l'ancienne version du contrat d'autonomie financière pour la DCS? Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version après avoir envoyé ma DCS?Merci! :blushing:Salut,Soit ils l'enveront par courrier pour la remplir et signer; sinon c'est lors de l'entretien qu'ils te demanderont de le faire.Bonne chance.Merci Electra! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 moi lors de l'entretien a la selection du quebec, l'agent a meme eu l'idée de me demander le ticket du distributeur automatique, heureusement qu'il y'avais la meme somme sur mon relevé bancaire et mon le ticket du distributeur.... en plus il l'a gardé dans le dossier... Citer
Messages recommandés