Aller au contenu

Capacité d'autonomie financiére

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde, s'il vous plait pour la capacité d'autonomie financiére est ce que je doit prouver (3 relevé bancaire) que j'ai 2575 $ can ni plus ni moins ?? !!!! :innocent:

Et pour cela qu'elle sont les frais de change (du Dirham marocain au Dollar canadien)??!!!!

Merci

• Habitués
Posté(e)

normalement ils ne demandent plus les relevés bancaires

si j'ai bien tout compris

Posté(e)

normalement ils ne demandent plus les relevés bancaires

si j'ai bien tout compris

Est ce que vous etes sure woodyvill :excl:

Il me faut donc que le "CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ DAUTONOMIE FINANCIÈRE" ?? :innocent: mais comment ils vont s'assurer que vous possedez vraiment cette somme ou pas ???!! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Il me faut donc que le "CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ DAUTONOMIE FINANCIÈRE" ?? :innocent: mais comment ils vont s'assurer que vous possedez vraiment cette somme ou pas ???!! :unsure:

Quand vous serez convoqué à une entrevue :innocent:. Logique non :D???

Posté(e)

Donc je vais preparer cette somme 2 ans aprés la DCS !!! c'est le delai Min pour un marocain avant d'etre convoquer pour l'entrevu, n'est ce pas :excl::excl:

• Habitués
Posté(e)

C'est 2575$ par personne? Soit 5150$ pour un couple?

• Habitués
Posté(e)

est-ce que ca va si on a envoyé l'ancienne version du contrat d'autonomie financière pour la DCS? Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version après avoir envoyé ma DCS?

Merci! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

est-ce que ca va si on a envoyé l'ancienne version du contrat d'autonomie financière pour la DCS? Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version après avoir envoyé ma DCS?

Salut,

Soit ils l'enveront par courrier pour la remplir et signer; sinon c'est lors de l'entretien qu'ils te demanderont de le faire.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Soit ils l'enveront par courrier pour la remplir et signer; sinon c'est lors de l'entretien qu'ils te demanderont de le faire.

Bonne chance.

Merci Electra!

• Habitués
Posté(e)

moi lors de l'entretien a la selection du quebec, l'agent a meme eu l'idée de me demander le ticket du distributeur automatique, heureusement qu'il y'avais la meme somme sur mon relevé bancaire et mon le ticket du distributeur.... en plus il l'a gardé dans le dossier...