Habitués aline.ro Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, en faisant quelques recherches sur le site de ma -prochaine- fac, je suis tombee sur ces formules de cours d'anglais: http://www.fep.umontreal.ca/langues/coursang.html#engconvCe sont les cours de conversation qui m'interessent. Cela coute 300 dollars pour 45 heures, ca me parait honnete puisque ca fait moins de 7$ de l'heure. Est ce que certains d'entre vous ont suivi ces cours?Aline Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 snif! personne ne connait?bon, si je suis la premiere a tenter, je ferai un compte rendu plus tard! Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 J'ai vu effectivement l'annonce dans le "METRO"à mon avis ça vaut le cout.il y aura un test de classement.bon courage Citer
Habitués Patachou Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour, en faisant quelques recherches sur le site de ma -prochaine- fac, je suis tombee sur ces formules de cours d'anglais: http://www.fep.umontreal.ca/langues/coursang.html#engconvCe sont les cours de conversation qui m'interessent. Cela coute 300 dollars pour 45 heures, ca me parait honnete puisque ca fait moins de 7$ de l'heure. Est ce que certains d'entre vous ont suivi ces cours?AlineBonjour Aline,Oui je connais, j'y participe depuis septembre et j'ai mon dernier cours lundi prochain. C'est pas mal mais ça demande quand même du travail chez soi et donc du temps, ce que j'ai de moins en moins en ce moment. La prof est sympa, on ne parle uniquement qu'en anglais (forcément) et les cours se partage entre "débats" ou "réponse aux questions du prof" et "argumentation" en petits groupes (2 à 4 personnes) sur des sujets choisis. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour, en faisant quelques recherches sur le site de ma -prochaine- fac, je suis tombee sur ces formules de cours d'anglais: http://www.fep.umontreal.ca/langues/coursang.html#engconvCe sont les cours de conversation qui m'interessent. Cela coute 300 dollars pour 45 heures, ca me parait honnete puisque ca fait moins de 7$ de l'heure. Est ce que certains d'entre vous ont suivi ces cours?AlineBonjour Aline,Oui je connais, j'y participe depuis septembre et j'ai mon dernier cours lundi prochain. C'est pas mal mais ça demande quand même du travail chez soi et donc du temps, ce que j'ai de moins en moins en ce moment. La prof est sympa, on ne parle uniquement qu'en anglais (forcément) et les cours se partage entre "débats" ou "réponse aux questions du prof" et "argumentation" en petits groupes (2 à 4 personnes) sur des sujets choisis.merci d'avoir repondu! Je pense que je vais m'inscrire pour janvier. Est ce que tu penses avoir fait beaucoup de progres? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 j'ai envie de m'y inscrire aussi pour la session de janvier!!! Citer
Habitués teuhc Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Ouaips très intéressant ce cours ... Je m'inscrit aussi pour janvier.Merci pour l'info.Teuhc Citer
leeloon Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour Aline,J'ai suivi ces cours en 2003 et j'étais très satisfaite, d'autant plus qu'on formait une très bonne équipe avec les autres étudiants. Je note que tu seras étudiante à l'Université de Montréal. Suivant ton programme ou ton niveau, tu pourrais le prendre comme cours en dehors de ton programme mais sans frais supplémentaire. Renseigne-toi auprès du registrariat sur tes possibilités. Citer
Messages recommandés