Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous tous pendant dans la convocation que j ai resu par email il m on demandé photocopie de passeport de ma femme ou billet d avion j ai apporté le photocopie de passeport et lor de l entrevue j ai oublier de donne et aussi l agente m a pa demandé sa il m a demandé tt les autre sauf sa je sais pa si c es necessaire si c es necessaire il aura dis sa ken il me demendai de lui donner les doccument

bon c es sa que doi je faire?

• Habitués
Posté(e)

yak tu lui as tt donné??!!! et lui es resorti qu'avec ton album???

Ben je ne sais pas ce que tu dois faire,moi j'ai meme pas eu la droit de parler avec l'agent de securité,il m'a donné mes affaires et je suis partie.

A chouf laisse tomber s'il veulent quelque chose ils vont te la demander

• Habitués
Posté(e)

yak tu lui as tt donné??!!! et lui es resorti qu'avec ton album???

Ben je ne sais pas ce que tu dois faire,moi j'ai meme pas eu la droit de parler avec l'agent de securité,il m'a donné mes affaires et je suis partie.

A chouf laisse tomber s'il veulent quelque chose ils vont te la demander

Tu as tout à fait raison Rihab ! Attends si l'agent en a besoin il va te les redemander !! ;)

Posté(e)

bonsoir pour ce qui concerne l entrevue qu on a passé je croi qu ils on d autre critere pr cet visa a part les preuve pe t étre la fason d ou tu a parlé avec l agent ou qulque chose d autre aussi ils regardent les photo et nos visage sur les photo

vu une cas que j ai vu sur ce forum il a présenté un tonne de preuve tte sorte de preuvea la fin refus c es tré bizard; aussi ds le cas contraire pr moi j ai présenté ke l album photo( 60photo) et quelque email (dans chaque emil il y a un ou 2ligne vu k on se voyai chaque soir sur msn)alors si les ^preuve et si importante l agent me aura dis desolé manque de preuve ou pe t étre va me le dire apré et qu il m a mentie par l histoire de la partie securitaire qui sait bon j éspére yekoune lekhir