CASANADA Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 salut , je confirme d apres mon cas qu on as rien traduit tout les document en francais sont accepté dans tout les services et pour l adoul aussi , mais la une chance qu on as le droit de choisir l adoul donc ca fait aucun mal d aller voir 2 ou 3 adoul pour en fin choisir 1 qui ne complique pas les choses , la traduction c est un perte de temps et gaspillage de sous , le seul doc a traduire c est l acte de mariage a la derniere etape. traduire un talon de paie HEIN est ce une joke ?? c est marran quand meme hihihaha a pluche xxxxxxxxx Citer
Marocaine22 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 salut les amis bon fin deux semaines , et bon week end...ben je vois que vous parler de traducteur , oui c est une fortune d'argent ki m'attend , mais je sais que si les papiers en français ca peut etre possible de les laisser tel quel mais L'ANGLAIS koi faire :( j ai pas de choix ....Rihab moi aussi je sens que tu aurra ton visa bientot inch allah , et j'espere ki aura mon cas apres mon mariage en janvier inch allah bon chance pr toi auss Fleur et tt le monde sur forumssbientot Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Salut Rihab,Vu, que l'état de ton dossier est toujours en cours, je crois que la semaine prochaine, ou au plus tard la semaine d'après, tu pourrais récupérer ton visa incha allah. C'est un présentiment. Bonne chance à tout le monde.C'est ca que je lui répète moi aussi j'ai ce pressentiment que ce sera un appel pour son visa qu'elle va recevoir Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 ben je suis en relation avec un canadien ki vis a toronto mais d'origine de russe , on s'aime au fond , il est musulman (fais ramadan , crois au dieu ,il apprend le coran pett a pett....) ca fait presque 8 mois quand s'aime ,on été ensemble cet été au maroc , il m'as demandé au mariage et mes parents l'accepte puisque il est musulman....J'ai entendu cette semaine à l'émission de Paul Arcand je crois, que certains musulmans canadiens préfèrent aller chercher leurs épouses en terres musulmanes, là ou les femmes musulmanes ne sont pas "corrompues" par les valeurs occidentales et auxquelles ils pourront plus facilement s'imposer. Bref, je te derais de faire gaffe. Le mieux, arranges-toi pour venir vivre avec lui au Canada pendant 3-4 mois. C'est encore la meilleur facon de bien connaitre quelqu'un. Biztalk. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Je me suis mariée en août 2006 et je peux vous dire que l'adul a demandé les papiers écrits en arabe. Alors on a du les faire traduire... tout dépend de l'adul que vous choisissez.Mais de là a traduire un talon de paye, alors ca c'est le plus zélé que j'ai entendu parlerUn adul qui ne sait pas lire le francais ...bin dit donc bizarre ca !!!en tout cas le principale c'est que vous avez pu vous mariez !! Eh non, l'adul savait parler français (mais tu sais, j'en ai rencontré un a Rabat qui ne comprennait pas un mot de français.. ça se peut, le français reste une langue apprise à l'école et pas de tous...)Ce sont les exigences particulières de chaque adul qui complique la chose Citer
Habitués rihab Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Salut Rihab,Vu, que l'état de ton dossier est toujours en cours, je crois que la semaine prochaine, ou au plus tard la semaine d'après, tu pourrais récupérer ton visa incha allah. C'est un présentiment. Bonne chance à tout le monde.Ah je l'éspère beaucoup,a chaque fois que je vois ce en cours sur cyberclient,je me soulage et en meme tps je me dis,ben qd tt ca sera fini miciiii bcp pour tes encouragements.Rihab moi aussi je sens que tu aurra ton visa bientot inch allah , et j'espere ki aura mon cas apres mon mariage en janvier inch allah bon chance pr toi auss Fleur et tt le monde sur forumssbientotMerci bcp marocaine22,c'est très gentil de ta part.Salut Rihab,Vu, que l'état de ton dossier est toujours en cours, je crois que la semaine prochaine, ou au plus tard la semaine d'après, tu pourrais récupérer ton visa incha allah. C'est un présentiment. Bonne chance à tout le monde.C'est ca que je lui répète moi aussi j'ai ce pressentiment que ce sera un appel pour son visa qu'elle va recevoir Oh,si seulement j'avais ce pressentiment aussi,j'espere de tout coeur ne pas avoir des prob avec ce visa,sinon mon minou sera obligé de laisser tout et venir avec moi,et je pense pas que c'est facile pour lui.Je ne sais pas ce que je ferai sans vos encouragements et vos soutiens???Vous m'aidez trop a remonter le moral qui est a terre. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 Dites moi le site du cyberclient est il mis a jour a tous les jours? J avais cru lire que c est une fois par semaine le lundi. Citer
Habitués rihab Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 non je pense que c'est une fois par semaine Fleur,en tout cas moi ca ne bouge pas.Mais je doute fort que ca soit chaque jour,je pense plutot que c chaque semaine. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 non je pense que c'est une fois par semaine Fleur,en tout cas moi ca ne bouge pas.Mais je doute fort que ca soit chaque jour,je pense plutot que c chaque semaine.La plupart du temps c est a chaque semaine pour les mises a jour des dossiers ! Donc le lundi ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 les partie qui prennent du temps 1erement c est la capacité de mariage ( certificat de non empechement de mariage) de la par de l ambbassade canadienne a rabat pour mon cas ma femme a apporter ce papier du canada donc ca a fait l affaire Casanada... Ou peut-on faire la demande au Canada ? J'ai une amie qui va se marier au mois de Janvier au Maroc ... merci d'avance pour ta réponse ! Allô cocottes,Rends toi sur le lien suivant, tu vas y trouver l'information nécessaire pour l'obtention du document de non empêchement au mariage émis à partir du canada.http://www.dfait-maeci.gc.ca/common/authen...ocuments-fr.aspbonne journée :blushing: merci verysweet pour le lien je viens seulement de le voir !! Mon amie te remercie d'ailleurs ! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 :blushing: merci verysweet pour le lien je viens seulement de le voir !! Mon amie te remercie d'ailleurs ! Hihi vaut mieux tard que jamais qu'on dit l'important est que maintenant elle a l'info. bye bye Citer
Messages recommandés