Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

fédéral parti à 14h

le pire c'est qu'il n'y a plus rien à faire maintenant

juste attendre...

Félicitation pour l'envoi du fédéral :) et bienvenue dans le club des attendeux post CSQ :D.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
:) Toutes mes félicitations :D
  • Habitués
Posté(e)

fédéral parti à 14h

le pire c'est qu'il n'y a plus rien à faire maintenant

juste attendre...

:) Félicitation pour l'envoi, je vois que tu as vite fait remis de l'encre dans l'imprimante :P .

Et comme tu dis maintenant plus rien à faire :unsure: si ce n'est que d'attendre :angry:

L'attente est le pire ennemi que l'on puisse avoir dans ces procédures, mais une fois le visa obtenu et en main, la comme par hasard tout ce passe très vite et demanderait même à ce que le temps puisse ralentir, :D lol.

Enfin bon courage dans cette attente, @+ pour d'autres infos ;)

Patrick :B)

• Habitués
Posté(e)

je pense que je vais continuer à trier doucement mes affaires

à chaque armoire ou étagère que je range, j'essaie de me débarrasser de choses. Bon c'est pas facile au début mais au prochain rangement je verrai déjà plus clair.

Et puis en lisant le petit livre reçu avec le csq, je vois qu'on peut aussi commencer à classer ses documents à emmener, bref c'est ce que je vais faire aussi.

j'ai vraiment hâte de commencer ma vraie vie au Québec. La vie chez les parents, je suis tannée, je veux faire ma viiiie! Pis au Québec!

Acheter mes électros, mes meubles, ma nourriture, m'abonner chez fido avec appels entrants illimités, décorer mon appartement, revoir mes amis et les inviter à visiter mon nouvel appartement etc :P