Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour,j aimerai trouver une formation pour travailler dans les assurancesj'habite à Québecconnaissez vous une formationMerci Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Personne pour m aider Citer
draz6 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai un chum qui bossait dans le milieu à Montréal, il parait que c'est un secteur en plein boom d'ailleurs...Il recrute à tour de bras et à tout niveau... même pour ceux qui débute. Tu démarre au bas de l'échelle mais tu as des formations.Le mieux c'est d'aller directement sur le site internet des grosses boite d'assurance et de laisser un cv ou de voir les offres dispo.J'espère que ça pourra t'aider... Citer
Habitués nils Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour,j aimerai trouver une formation pour travailler dans les assurancesj'habite à Québecconnaissez vous une formationMerciSalut!Idéalement tu fais un CEGEP assurances, je vois que tu es encore jeune pour pouvoir te le permettre et tu passes la licence AMF pour pouvoir exercer. Il faut que tu vois ce que tu veux faire exactement dans les assurances (c'est vaste...), et, c'est vrai, il y a une pénurie de main d'oeuvre extraordinaire, qui force les employeurs à embaucher même sans grande formation. Maintenant, une bonne partie demande quand même la licence AMF.Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas... je connais un peu ce domaine... ! Citer
Messages recommandés