Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 salut a toutes et a tous !!! eh ben voila , ca fais maintenant un peu plus d un mois que j ai immigré !!! et je regrette pas !! jai trouver du travail, pas tres bien payer , mais je sais qu il y aura une possibilté d evolution .... et puis l ambiance est tellement bonne ...la 1 ere journee a pas ete tres facile ...mon 1 er lunch a ete marquant....ca a parler de toutes sorte d affaire !!! c etais drole.... j ai eu un bon acceuil , ca fais plaisir!!bon ben voila , je voulais vous faire partager ca ... et ah oui .... j ai peut etre bien trouver mon bucheron a chemise a carreaux ..lolllll a ++ pascaline Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Oh oh !!!!Un bûcheron, un boulot, des évolutions de poste, une bonne ambiance !!!Que de bonnes nouvelles !!! Contente de voir que tu te plais et que tout se passe bien jusqu'à présent !!A bientôt pour la suite des nouvelles !!Hicoune, le bonheur c'est tu contagieux? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Y'en a qui sont efficace pour trouver les bucherons Félicitation pour tout.....Curve Citer
Habitués Autumn Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Je suis très contente pour toi, un mois et que du bonheur, bonne continuation Pascaline Autumn Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 C'est ce que je vois !! Je vais peut etre m'en aller sur Gatineau moi ... Citer
Habitués kabi Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 comme ça fait plaisir pascaline... bon courage bonne intégration...pssssst y a t il de belles bucheronne avec chemises à carreaux aussi par hasard?? Citer
Messages recommandés