Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je voudrais faire une petite mise au point concernant un de mes posts de la semaine dernière.

En effet, je ne sais plus à quel message je répondais mais je disais que je suis "polygame avec plusieurs enfants".

Cette déclaration a peut-être troublé certains et c'est pour cette raison que je fais cette mise au point.

Sachez chers amis, que Gilus est "Célibataire sans enfant". Je ne suis pas encore "Tomber en amour" pour qui que se soit comme le diraient les amis du Québec. J'ai fais ma procédure tout seul et je partirai au Québec tout seul.

Notez par ailleurs que mon post était juste une plaisanterie comme j'en ai l'habitude sur ce Forum. Je suis CONTRE la polygamie.

J'espère que cette mise au point servira à me voir autrement. Merci à tous !

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

HAN polygame ==> moi je pensais que tu parlais de musique, je me disais, Bah Gilus il est porté sur la musique, il a l'oreille tellement musicale qu'il gere plusieures gammes smile.gif

Plus serieusement, pour etre franc, je n'ai meme pas vu un tel post.

Cela etant dit, les forumistes savent faire la part des choses, donc pas de soucis de ce coté la smile.gif

Posté(e)

Et comme disait un mysogine bien connu :

Qu'est-ce qu'etre polygame.. c'est avoir une femme de trop (au moins)

Et qu'est-ce que c'est qu'être marié... c'est avoir une femme de trop (aussi).

Curve,

humour du matin,

pas trop malin

(laissez moi le temps d'émerger 'stie rolleyes.gif hop le CD double du Top50 en plein bureau... ca va refaire le plein de tonus)

Posté(e)

Hello Gilus

Tout d'abord moi non plus je n'avais pas vu ou pas fait gaffe et ensuite, qd bien même ça aurait été le cas ceci ne m'aurait pas regardé.

Djool. biggrin.gif

Posté(e)

TOUT A FAIT!!! CELA NE NOUUUUUUUUUUUUS REGARDE PAS smile.gif

Curve: des le matin, ton humour est corosif.... c'est nickel meme si tu ne vas pas te faire que des amiES smile.gif))))

Honnetement le dicton est excellent tongue.gifbiggrin.gif (ma prochaine signature ?) non je veux pas de probleme tongue.gif

Frenetik

Posté(e)

Ce qui me connaissent sauront faire la part des choses,

Les autres me jugeront tongue.gif

(ah, ceux qui me connaissent aussi vont me juger huh.gif z'êtes pas sympaaaaaaa biggrin.gif )

Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Ben gilus, pourquoi tu reviens pour t'expliquer, supposons que ça soit la réalité, c'est quand même ta vie, tu n'as pas à justifier quoi que ce soit sur le forum sur ta vie privée, à mon avis cela ne nous regarde pas.

J'ignore qui tu as choqué, mais apparemment il ya pas grand monde qui ait compris le sens de ta phrase.

Allez soyons sérieux gilus, j'ai l'impression que tu as fais la fête hier.

Posté(e)

hé mon cher GILUS wink.gif

en ce qui me concerne je savais que que tu savais que je savais quoi!

donc sachant ce que je savais que tu savais d'ailleurs que je savais alors ben j'ai pas relevé!

manière je suis pas contre moâ on m'a appris à partager wink.gif

mafa qui est pour la gamiepoly ( polygamie à l'envers)

une femme gérant plusieurs maris ( des maris ouais faut rester décent envers la société blink.gif )

en plus avec mon expérience en gestion je suis que je peux en avoir plus que plusieurs laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Non ... Poly .... morphe wink.gif

Posté(e)

Salut Gilus,

Mais qu'est-ce que tu fais aie! Aie! Aie blink.gif ?

Sachez chers amis, que Gilus est "Célibataire sans enfant". Je ne suis pas encore "Tomber en amour" pour qui que se soit comme le diraient les amis du Québec. J'ai fais ma procédure tout seul et je partirai au Québec tout seul.

, elles vont toutes te tomber dessus!:wub:wub.gif

*

laugh.giftongue.gif

wink.gif Sandra

• Habitués
Posté(e)

Trop fort ce Gilus...pour se placer au Quebec!!! wink.gif MDR

Comme ca les filles vs etes briffées...il arrive bientot , il est célib...ca fait appel d'offre non?

Ah sacré Gilus tjrs prèt a se devouer pour la bonne cause laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Agence Matrimoniale Toursette and Co (Co= peanuts) blink.gif

Posté(e)

Je suis d'accord que ça fait appel d'offres, mais un bon appel d'offres se prépare avec un bon cahier des charges...

On attend... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà, j'ai eu à faire cette mise au point pour avoir reçu un message privé à ce sujet. Je me disais que beaucoup pensaient tout bas ce que cette personne a pensé plus haut en m'écrivant. wink.gifwink.gif

Formidable ce Forum. Je me demande quelques fois si je peux m'en passer. Toujours prêt à faire des déductions et autres interprétation. Rassures-toi Toursette, ce n'est nullement un appel d'offre. Mais j'ai pris bonne note de l'adresse de ton agence et je te ferai signe au moment opportun pour me trouver une BLONDE. Un seul critère, il me faudrait une de 99 ans mais qui a beaucoup de vigueur pour faire le footing avec moi tous les matins. tongue.giftongue.gif

Mafa et sa philosophie. Tu pourras être plus direct la prochaine fois s'il te plait ? Ou bien tu es timide, ce à quoi je ne crois pas. Ah ! voilà, tu pourras me redire tout cela par le MP. Nooonnnnnnnn, ne t'en fais pas, je garderai le secret. Promis, juré ! unsure.gifunsure.gif

Bon retour Sandra. J'avais expédié un post pour avoir de tes nouvelles. Je suis donc heureux de te relire. J'espère que tout va comme tu veux dans ton nouveau milieu. Ne t'en fais pas pour moi. Je m'inscrirai à l'agence de Toursette comme ça son agence s'occupera du casting. rolleyes.gifrolleyes.gif

Hello ! Tulipe2, un plaisir de faire ta connaissance. Je vois que tu es nouvelle parmis nous, tu verras il n'y a que des personnes sympa par ici. Mon post n'était pas du bluff.

Je suis aussi Togolais d'origine mais Ivoirien d'adoption. J'ai pas vécu au Togo. J'y suis parti pour la première fois en 2000 avec mon frère qui vit lui aussi en France. C'est te dire que je ne connais pratiquement rien de mon pays mais je reste fier de mes origines. Au plaisir !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Le cahier des charge? il a ete mis sur un autre post... les deux opportunistes qui vont au aguishé au resto.... bah c'etait celui de gauche.....

Regrets ou pas? laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Enfin nous-nous comprenons Mafa. Voilà, c'est quand tu veux ! tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mafa t'as pas pris tes gouttes ce matin...tu déconnes!!! tongue.gif