Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur comment faire evaluer ses diplomes francais au quebec afin de savoir quel est le niveau d'etude correspondant.Le but etant de savoir si il faudras effectuer une remise a niveau une fois sur place, l'objectif final serait pour enseigner au primaire.Si quelqu'un a deja vecu cette situation ou situation similaire merci d'avance de vos temoignages.A plus. Citer
Habitués slai Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur comment faire evaluer ses diplomes francais au quebec afin de savoir quel est le niveau d'etude correspondant.Le but etant de savoir si il faudras effectuer une remise a niveau une fois sur place, l'objectif final serait pour enseigner au primaire.Si quelqu'un a deja vecu cette situation ou situation similaire merci d'avance de vos temoignages.A plus.Il faudrait faire une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec : www.immigration-quebec.gouv.ca/francais/education-etudes.html Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 tu trouveras tout ce qu'il te faut à cette adressehttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tive/index.html Citer
Habitués mizand Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 tu trouveras tout ce qu'il te faut à cette adressehttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tive/index.htmlmoi j'aimerai savoir une ingéniorat et une licence équivaut à quoi au quebec,car sur les sites j'ai plusieurs versions Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 merci a vous pour ces renseignements tres utiles..... a bientot au Quebec. Citer
Messages recommandés