vani Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour tout le monde,Bon voilà, c'est mon premier message parmi vous ... du Maroc!J'ai une petite question, j'ai envoyer la demande le 23 Mai 2006 et j'ai reçu l'AR le 02 Juin 2006.Sur l'accusé de réception, il y a un numéro de dossier du genre QA 2xxxx1. quand est ce que je peux espérer passer mon entrevue ?2. est ce qu'il y a des gens qui ont déposé en meme temps (ou presque) que moi et qui ont la date de l'entrevue ?3. Ce numéro de dossier me servira t-il à suivre l'état de la demande via le service web de cic ?Merci bcp pour vos réponses :blushing: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour tout le monde,Bon voilà, c'est mon premier message parmi vous ... du Maroc!J'ai une petite question, j'ai envoyer la demande le 23 Mai 2006 et j'ai reçu l'AR le 02 Juin 2006.Sur l'accusé de réception, il y a un numéro de dossier du genre QA 2xxxx1. quand est ce que je peux espérer passer mon entrevue ?2. est ce qu'il y a des gens qui ont déposé en meme temps (ou presque) que moi et qui ont la date de l'entrevue ?3. Ce numéro de dossier me servira t-il à suivre l'état de la demande via le service web de cic ?Merci bcp pour vos réponses :blushing: il faut le 2ieme chiffre aprés le 2 au moins Citer
vani Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour tout le monde,Bon voilà, c'est mon premier message parmi vous ... du Maroc!J'ai une petite question, j'ai envoyer la demande le 23 Mai 2006 et j'ai reçu l'AR le 02 Juin 2006.Sur l'accusé de réception, il y a un numéro de dossier du genre QA 2xxxx1. quand est ce que je peux espérer passer mon entrevue ?2. est ce qu'il y a des gens qui ont déposé en meme temps (ou presque) que moi et qui ont la date de l'entrevue ?3. Ce numéro de dossier me servira t-il à suivre l'état de la demande via le service web de cic ?Merci bcp pour vos réponses :blushing: il faut le 2ieme chiffre aprés le 2 au moinsoui c'est QA 29xxxMerci encore Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 oui c'est QA 29xxxMerci encore pour le maroc ,je crois qu'on est à 21xxx , alors bon courage !!!les delais sont assez longs !!3 années presque Citer
Messages recommandés