Habitués sudistes Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Hello,Juste pour être certain. Je pars avec ma compagne (conjointe de fait et mon enfant)je dois payer 390 + 150 + 150 $CAD c'est bien ca??merci ! Citer
Habitués slai Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Hello,Juste pour être certain. Je pars avec ma compagne (conjointe de fait et mon enfant)je dois payer 390 + 150 + 150 $CAD c'est bien ca??merci !Alors : requérant principal : 390conjoint de fait : 150chaque enfant à charge : 150au total : 690 $ (et ça ce sont les tarifs pour une demande en tant que travailleur) Citer
Habitués zazi Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Frais et modes de paiementDemande d'immigrationVoici les frais exigés par le gouvernement du Québec pour le traitement d'une demande d'immigration.Emploi assuré 390 $ CANProfessions en demande 390 $ CANEmployabilité et mobilité professionnelle 390 $ CANChaque personne à charge 150 $ CANCes frais peuvent être modifiés en tout temps et ils ne sont pas remboursables.Ces frais n'incluent pas les frais exigés par le gouvernement du Canada pour le traitement dune demande de résidence permanente ou dune demande de permis de travail.Modes de paiementLe paiement doit être effectué par carte de crédit, par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Linstitution bancaire émettrice doit sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par les services dimmigration . Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau canadien des visas.NotesPour être recevable, un dossier doit obligatoirement être accompagné du paiement exact des frais exigés. Les chèques personnels ou dentreprise sont refusés. largent comptant est refusé. À défaut de satisfaire à ces exigences, votre demande vous sera retournée intégralement.Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra sassurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et ladresse complète du requérant principal figurent sur le bordereau de virement. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande, le virement sera annulé et tous les frais seront portés à la charge de lémetteur.........................................a + Citer
Habitués sudistes Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Merci beaucoup à tous !Reste à bosser dur pour avoir les $$$ ! Citer
Messages recommandés