Aller au contenu

travail


Invité

Messages recommandés

eh oui, aujoud'hui s'est déroulé mon premier entretien au Québec...

Ca fait du bien !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

ca s'est pas trop mal passé et a priori je les intéresse, ils m'ont laissé penser qu'on se reverrais dans 15 jours pour un second entretien...qui c'est ce sera peut etre mon job ???

en tout cas pris ou pas ca redonne le moral d'intéresser quelqu'un !!! laugh.gif

sur ce je vous laisse a vos occupations surement plus intéressantes... wink.gif

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Kikouillou por ton entretien!!

C'est clair que ça fait du bien d'avoir un entretien, quelle que soit l'issue. J'en sais qq chose, je suis au chômage depuis qq tps déjà...

C'est pour travailler dans quel secteur?

Ca faisait longtemps que tu cherchais?

Excuse ttes mes questions, mais ça me donne envie d'en savoir plus, pour ma future expérence Québécoise.

Alors, comment ça se passe là-bas, par rapport à chez nous?

Il parait qu'ils sont plus "détendus" qu'en France...

Bonne continuation!!

Clara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche du boulot dans l'imformatique (un de plus...).

officiellement je cherche depuis septembre..officieusement je me demene depuis le debut du mois...petites vacances et retrouvailles familliales plus importantes !

Comment ca se passe ??? ben y'a fallu quand même mettre le costard cravate, sur l'annonce c'est clairement demandé pour le boulot...mais t'es tutoyé, c'est sympa pour detendre l'atmosphère...

cet entretien était spécial dans le sens ou on n'a que peu parlé d'informatique (la drh n'y connaissait pas grand chose...) ..ca se fera dans un 2e entretien...la c'etait des question sur ma vie personnelle... (style...pourquoi avoir emigré...tu parles anglais ???) et mes motivations...

le VRAI entretien se fera dans 15 jours si je les ait convaincu... rolleyes.gif

voila, j'espère t'avoir renseigné Clara..

et Frenetik, tu te moquerais pas de mon pseudo par hazard ???? mad.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Comme je suis encore en France, je ne te dit pas bonne chance mais M....E !! biggrin.gif

A dans 15 jours pour la suite.... smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

holà...

J'espère que tu vas décrocher ce boulot. ça me fait penser que moi, je serais à Vancouver et de par ce fait je serais obligé de passer des entretiens en anglais alors que je suis assez mauvais pour pratiquer cette langue... ça me fait peur mais en même temps j'y vais pour apprendre. Et rien ne vaut des difficultés pour retenir des leçons...

je te souhaite bon courage pour la suite...

grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement