gnchu Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Bonjour,Ma question est suivante :Quel est le montant max. par personne quon peut apporter avec nous en liquide au Québec ?Nous sommes une famille avec 3 enfants bas ages.On a vendu pas mal de choses et donc je pensais convertir tous en $ CAD et prendre avec.Merci Citer
Habitués Electra Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 En liquide si je me souvient bien c'est de l'ordre de 10.000$Can par adulte, pour les enfants je ne sais pas. Citer
Habitués Ylo Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 D'apres http://www.cbsa-asfc.gc.ca/general/cmr/reporting-f.html tu dois effectuer une déclaration si tu apportes avec toi plus de CAD 10000$. Il n'est donc pas interdit d'amener plus mais il faut le déclarer. Citer
Habitués mardirar Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 salam amis forumistes ,comme tu le sais en amerique du nord je ne pense pas que tu auras de probleme particulier en tant qu'immigrante accepté et selectionné par les differents pallier du gouvernement en arrivant au canada ou au quebec.par contre les problemes se corsent en sortant du territoire je crois savoir que tu n'a pas le droit de faire sortie plus de 10.000$.mais tu peut te reseigner directement sur leur site internet.bonne chance. Citer
Messages recommandés