Habitués live Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Salut a tousAlors pour les copies déposer jeudi AP reçu se matin.(La même pas ronchonné la dame )a+ Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Salut a tousAlors pour les copies déposer jeudi AP reçu se matin.(La même pas ronchonné la dame )a+ Ah ben non, je crois que ça se fait de moins en moins les modèles qui ronchonnent. Je vous le dis, tout se perd ! Citer
Habitués mizand Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Ce que j'ai marqué est illégal (c'était du 16éme degré). Tu peux très bien photocopié tes documents avec un scanner, une photocopieuse (ou un burin lol) , à toi de voir ce qui est le plus économique. Ici c'est la photocopieuse. Ensuite pour certifier conforme tes documents , chose que je ne savais pas, tu peux le faire toi même, en marquant "Pour copie conforme", en le datant, et le signant. Avec cette méthode tu t'engage à l'exactitude de tes copies. Si tu passe par la mairie ou autre (je ne sais pas comment cela se passe en Algérie, dsl), les agents de l'immigration auront la certitude que ce sont des copies exactes car réalisé pas un agent gouvernemental. Ne vous amusez surtout pas à pirater des tampons, ou les voler, ce sont des délits sévèrement punis par la loi.moi aussi c'est du 32éme degré, en algérie tu est obliger de passer par la mairie, c'est gratuit.Ce que j'ai marqué est illégal (c'était du 16éme degré). Tu peux très bien photocopié tes documents avec un scanner, une photocopieuse (ou un burin lol) , à toi de voir ce qui est le plus économique. Ici c'est la photocopieuse. Ensuite pour certifier conforme tes documents , chose que je ne savais pas, tu peux le faire toi même, en marquant "Pour copie conforme", en le datant, et le signant. Avec cette méthode tu t'engage à l'exactitude de tes copies. Si tu passe par la mairie ou autre (je ne sais pas comment cela se passe en Algérie, dsl), les agents de l'immigration auront la certitude que ce sont des copies exactes car réalisé pas un agent gouvernemental. Ne vous amusez surtout pas à pirater des tampons, ou les voler, ce sont des délits sévèrement punis par la loi.moi aussi c'est du 32éme degré, en algérie tu est obliger de passer par la mairie, c'est gratuit.la seule différence c'est pour le nationale les cachets sont en langue arbe, et pour les étrangers en français avec la mention "valable a l'étranger" et c'est pas toute les mairies qui le font. moi aussi c'est du 32éme degré, en algérie tu est obliger de passer par la mairie, c'est gratuit.la seule différence c'est pour le nationale les cachets sont en langue arbe, et pour les étrangers en français avec la mention "valable a l'étranger" et c'est pas toute les mairies qui le font. Citer
Messages recommandés