Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 Euh bon j ai encore une question. Comme nous avons un représentant pour notre dossier et qu il est ici au Canada, je me demandais qui recevra l appel pour l entrevue. Est ce que l ambassade appelera au Canada, enverra un mail ou une lettre ou appelleront ils mon mari directement en plus d aviser le représentant? Rihab, stp dis moi si j ai bien compris, apres ton appel de l ambassade ils ont écrit dans ton dossier cyberclient la date de l entrevue a la place de en cours c est bien ca? Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Bonsoir Fleur,Pour l'appel de l'entrevue c'est ton mari qui le recevra,et personne d'autre que lui,c'est lui le concerné pas cette entrevue et c'est un agent de l'ambassade du Canada au Maroc à Rabat qui l'appelera.Et pour le site du cyberclient oui,ils ont marqué dans l'etat de la residence permanente en cours:L'entrevue de Rihab est le 20 novembre 2006.Bonne chance ma chere Citer
Habitués fasco Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 je confirme ce que Rihab a dit Citer
CASANADA Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 salut les filles , je confirme la reponse de rihab , c est ton mari qui va recevoir un apel de l ambassade du maroc j espere de tout coeur que ca ne va pas tarder pour vous que pour mon couple on es dans la meme periode du debut de traitement , je souhaite tres bonne chance a rihab a son entrevu prévu pour le 20 novembre on va penser a vous on as bien hate d entendre de tres bonne nouvelle , bon courage tout va se passer a merveille et c est tres normal d avoir des peurs car c est pas a tout les jours qu on passe des entrevue , bonne chance a fleur_delys et son mari et a tout autres attendeux . bon je profite de l ocasion pour m informer de quelques choses , ma femme n as pas envoyer le cd video de la féte de mariage avec les autres preuves le cd etait deffectueux je veux savoir si c est possible de les contacter par couriel ou par tél au service de traitement et leur envoyer le cd , si vous avez lu sur des cas pareil ou semblable, et une autre petite question pour les preuves que je doit apporter a l entrevu les conversations est ce que je peut les mettre juste sur un cd ou je doit les imprimer car la une conversations de 4 h a 5h ca va fair ben ben de quantité c est tout pour le moment et merci d avances . c est toujrs un plaisir de vous lire , ciao!ciao! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Salut CASANADA je ne peux répondre qu a une partie de ton questionnement. N envoi pas ton cd car il est bien précisé de ne pas envoyé ce type de document lors de l envoi du dossier. Je te suggere d en apporter une copie lors de ton entrevue si tu en as une. S ils la veulent ils la prendront sinon tu la gardes. De cette facon ils sauront que vous avez filmé. Prends bien soins de faire une copie au cas ou ils décideraient de le garder.Merci a tous pour vos réponses et vos encouragements ca fait chaud au coeur. En fait je me posais la question car comme on a pris un avocat, c est lui qui nous représente et il me semblait qu en prenant ces services l immigration ne communiquait pas avec nous. Modifié 13 novembre 2006 par fleur_delys15 Citer
Habitués Hanine Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Salut CASANADA je ne peux répondre qu a une partie de ton questionnement. N envoi pas ton cd car il est bien précisé de ne pas envoyé ce type de document lors de l envoi du dossier. Je te suggere d en apporter une copie lors de ton entrevue si tu en as une. S ils la veulent ils la prendront sinon tu la gardes. De cette facon ils sauront que vous avez filmé. Prends bien soins de faire une copie au cas ou ils décideraient de le garder.Merci a tous pour vos réponses et vos encouragements ca fait chaud au coeur. En fait je me posais la question car comme on a pris un avocat, c est lui qui nous représente et il me semblait qu en prenant ces services l immigration ne communiquait pas avec nous.Exactement Les documents electroniques (videos), ne sont pas acceptes. C'est bon a savoir qui recevra l'appel... et fort logique que ca soit avec celui-celle qui aura a passer l'entrevue. Bonne question Fleur de Lys! Hanine Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Oh mon Dieu,les amis trouvez moi une solution Lorsque l'ambassade m'a appelé pour mon entrevue,ils m'ont demandé d'apporter bcp de choses et parmis ces documents là,il y avait une certificat de non mariage de mon mari qu'il devait m'envoyer,chose qui est faite,mon cheri a env le courrier en express(express poste international),le colis a été accepté dans la poste le 07/11/2006,et j'ai toujours rien recu ,sachant que dans le colis qui m'a été env il y a aussi tout nos messages et conversations.J'ai peur de ne pas recevoir ce colis,dois-je faire confiance aux postes??La poste du Canada marque ceci:Envoi du régime internat. expédié à partir du Canada et en route pour le pays..Est ce que les postes du Maroc sont sure??Mon mari a payé 55$ pour ce colis,et ca ns tente pas de le perdre.Il me reste que 6 jous pour l'entrevue...quelle chance j'ai Merci a vous Citer
Habitués fasco Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 salut casanadapour ta question, tu s pas oubligé de porter ton CD de mariage le jour de l'entrevue parce que ils vont pas le regarder c'est sure, parcontre moi j'ai fais dévloppé les images que j'ai capturé de mon CD du mariage, comem ça ils ont eu une idée de ma fête mais sur PHOTOS bonne chance a+ Citer
Habitués fasco Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Bonsoir Rihab pas de panique lol, ces't parce que j'ai eu le même problem que toi, et je sais c'est quoi, mais je t'assure que tu vas avoir ce que ton mari t'a envoyé bientôtma femme aussi m'a envoyé les papiers demandé par express poste canada, et elle a payé presque le même montant que ton mari, mais enfin j'ai reçu ce qu'elle a envoyé un (SAMEDI), et ça a pris juste 4 jours.mais j'espère que ton mari garde toujours une photocopie de son certificat de non mariage, au cas ou, il peut te l'envoyer par fax, c parce que ils ont accepté le papier de la séparation de ma femme qui m'a faxé. si tu garde pas les conversations, demande a ton mari de les ecraser par WINRAR et les envoyer sur msn, comme ça tu peux aller au cyber et imprimer ce que tu veux. si tu as d'autres questions ne te gêne pas a+ Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Merci pour ta reponse fasco.Le probleme c'est que mon mari ne garde pas une copie de ce certificat,il m'a env l'origine et il n'a pas fait de photocopie. Je ne sais plus quoi faire en tout cas je vais attendre encore demain,et si je recois rien de demande ca directement a la poste du Maroc Merci encore et Allah yahfed w saffi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Oh mon Dieu,les amis trouvez moi une solution Lorsque l'ambassade m'a appelé pour mon entrevue,ils m'ont demandé d'apporter bcp de choses et parmis ces documents là,il y avait une certificat de non mariage de mon mari qu'il devait m'envoyer,chose qui est faite,mon cheri a env le courrier en express(express poste international),le colis a été accepté dans la poste le 07/11/2006,et j'ai toujours rien recu ,sachant que dans le colis qui m'a été env il y a aussi tout nos messages et conversations.J'ai peur de ne pas recevoir ce colis,dois-je faire confiance aux postes??La poste du Canada marque ceci:Envoi du régime internat. expédié à partir du Canada et en route pour le pays..Est ce que les postes du Maroc sont sure??Mon mari a payé 55$ pour ce colis,et ca ns tente pas de le perdre.Il me reste que 6 jous pour l'entrevue...quelle chance j'ai Merci a vousvia voie terrestre ou par avion l'envoi de toin colis ca a une grande importance !! Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Cocottes,tu veux dire quoi par ta phrase??Je dois paniquer??c'est dangereux?? Citer
CASANADA Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 salut casanadapour ta question, tu s pas oubligé de porter ton CD de mariage le jour de l'entrevue parce que ils vont pas le regarder c'est sure, parcontre moi j'ai fais dévloppé les images que j'ai capturé de mon CD du mariage, comem ça ils ont eu une idée de ma fête mais sur PHOTOS bonne chance a+salut les amis(es), merci fasco , pour les photos j en es une bonne quantité c est pas ca qui manque au mariage ici , pr le cd je vais l apporter avec moi au cas ou . bonne chance tout le monde Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Cocottes,tu veux dire quoi par ta phrase??Je dois paniquer??c'est dangereux?? Lol pas de panique.. je te demandais si ton bébé a envoyé ton colis par avion ou par bateau ! Si c'est par avion tu le recevras bientôt et comme tu es de Rabat tu l'auras encore plus vite que si tu vivais a Oujda ! Vu le prix du colis je dirais que c est par avion son envoi ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Mais ouiii Cocottes,il a env le colis par avion.On voulait gagner du tps.Bon voila c par avion et je n'ai encore rien recu Je vais attendre jusqu'à mercredi et je vais voirMerci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Mais ouiii Cocottes,il a env le colis par avion.On voulait gagner du tps.Bon voila c par avion et je n'ai encore rien recu Je vais attendre jusqu'à mercredi et je vais voirMerciY a toujours une solution.... si tu n'a pas reçu l'attestation tu l'apportera a l'ambassade par la suite. Je suis certaine que l'agent sera d'accord ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Ah je l'espere Cocottes,j'espere avoir des gens qui sont gentils comme vous.Ca seras la meileure choses Citer
Habitués rihab Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Enfin les amis j'ai recu le dossier aujourd'hui à 8h30 du matin,j'ai été contente et ma journée est très belle.mnt il me reste que bien mettre tt en ordre pour etre prete pour mon entrevue Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Enfin les amis j'ai recu le dossier aujourd'hui à 8h30 du matin,j'ai été contente et ma journée est très belle.mnt il me reste que bien mettre tt en ordre pour etre prete pour mon entrevue Hourra c'est une bonne nouvelle ! Allez go a l'étude toi Citer
Habitués rihab Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Oui c'est vrai,je dois me grouiller pour etudier ttes les feuilles et fouiller tout,hihi.Merci Cocottes Citer
Messages recommandés