Habitués Electra Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 Salut tous le monde,Voila, comme ça fait plus de 6 mois, après ma VM, que jattends cette satanée :niark3: décision prise, je commence à perdre patience, non mais quest ce que je dis, jai carrément perdus patience . Jespère de tout mon cur que demain soit mon jour de délivrance ainsi que celui de tous ceux qui sont dans mon cas.Jaimerais par mon message que tous ceux qui le lisent croisent les doigts pour nous et nous envoient pleins dondes positives, sinon si vous êtes croyant, avoir une petite pensée pour nous quand vous prierez ce soir.Merci davance à vous tous.Electra qui narrive même plus à rire de plein cur . Citer
CASANADA Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 salut , je te souhaite tres bonne chance et avec un peu de patience car la t as deja prouver bcp de patience c est le cas pour tout les atentistes et je te souhaite de tout coeur que bientot tu verra le bout du tunel et que tout soit terminer une fois pour toute et crois moi , cette periode de patience va fair de beau souvenirs , aller bon courage bon finish ELEKTRA c est ok j ai memoriser ton pseudo tu va avoir une place ds ma priere Citer
karimz Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 je croise les doigts moi aussi pour moi et aussi pour vous tous,mais j'aimerias bien savoir a quel heure ils mettent a jour les données sur le site cic, ils disent que c chaque lundi ????????bon courage a tous,vm 14/08/2006visa????????? Citer
Habitués mizand Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 je croise les doigts moi aussi pour moi et aussi pour vous tous,mais j'aimerias bien savoir a quel heure ils mettent a jour les données sur le site cic, ils disent que c chaque lundi ????????bon courage a tous,vm 14/08/2006visa?????????merci mais moi j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrre d'attttttttttttendre, ouverture csq juin 2002, ouverture fédérale 30/01/06, VM le 23/02/2006 Citer
sudiste Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Salut tous le monde,Voila, comme ça fait plus de 6 mois, après ma VM, que jattends cette satanée :niark3: décision prise, je commence à perdre patience, non mais quest ce que je dis, jai carrément perdus patience . Jespère de tout mon cur que demain soit mon jour de délivrance ainsi que celui de tous ceux qui sont dans mon cas.Jaimerais par mon message que tous ceux qui le lisent croisent les doigts pour nous et nous envoient pleins dondes positives, sinon si vous êtes croyant, avoir une petite pensée pour nous quand vous prierez ce soir.Merci davance à vous tous.Electra qui narrive même plus à rire de plein cur .Je croise les doigts pour toi electra et pour tous ceux qui attendent, patience et crois-moi quand tu l'aura ce visa tu oublira cette attente insuportable . Booooonnnne chance. Citer
Habitués Electra Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Merci à vous tous pour vos souhaits de bonne chance.Décidément c'est fichu pour cette semaine :desole:, reste plus qu'a attendre la semaine prochaine :heyho: :cray: .Une petite remarque, ça fait longtemps qu'on a plus vu de décision prise sur le forum, est ce juste une impression??Mais que fait lambassade, somme nous tombés dans les oubliettes ? Citer
Habitués Electra Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 je croise les doigts moi aussi pour moi et aussi pour vous tous,mais j'aimerias bien savoir a quel heure ils mettent a jour les données sur le site cic, ils disent que c chaque lundi ????????bon courage a tous,vm 14/08/2006visa?????????La mise à jour se fait chaque lundi entre 11h et 12h (heure de Paris).Bonne chance encore fois à nous tous. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Merci à vous tous pour vos souhaits de bonne chance.Décidément c'est fichu pour cette semaine :desole:, reste plus qu'a attendre la semaine prochaine :heyho: :cray: .Une petite remarque, ça fait longtemps qu'on a plus vu de décision prise sur le forum, est ce juste une impression??Mais que fait lambassade, somme nous tombés dans les oubliettes ?oui ce sera pas pr cette semaine!!! tu as raison qd tu dis qu'il n'y a plus de "décision prise" depuis qqles semaines, et j'ai comme l'impression que les brunes se font rares également, je me demande ce qu'ils font!!!! Citer
Habitués mizand Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 mois je crois que "la décision prise" est pour tous, oui la décision prise de nous faire encore attendre. Citer
Habitués Electra Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 En relisant mes anciens messages, je viens de m'appercevoir de l'etat dans lequel j'étais il y a de ca 2 mois. J'étais vraiment à bout de nerf c'est vrai mais maintenant que j'ai mon visa tout va bien, tout mes maux se sont estompés .Cependant je me permet de remonter ce post pour souhaiter encore une fois bonne chance pour demain aux attendeux . Citer
woudwoud Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 En relisant mes anciens messages, je viens de m'appercevoir de l'etat dans lequel j'étais il y a de ca 2 mois. J'étais vraiment à bout de nerf c'est vrai mais maintenant que j'ai mon visa tout va bien, tout mes maux se sont estompés .Cependant je me permet de remonter ce post pour souhaiter encore une fois bonne chance pour demain aux attendeux .merci Electra pour ton soutien. j'espére que demain les choses vont bouger un peu.Rebbi issahal enchallah. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Courage , je croise les doigts pour vous et j'espère voir bientôt sur le forum que ça y est, c'est arrivé pour vous. Alors bonne chance, nous sommes tous avec vous. Citer
karimz Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 bonjour les amis,je croise moi aussi les doigts pour moi et et pour vous tous attendeux de brunes,a titre d'information, j'ai recus un mail de l'ambassade du canada a paris daté du 15/12/2006 me disant que ma demande fut approuvée et qu'il dont en dernière étape de traitement et qu'un courrier donnanat instructions d'obtention du visa me seras acheminé debut janvier /2007 et depuis ya rien ni courrier ni decision prise (enfin je l'espere pour aujaurd'huit)bon courage a nous tous et je dis patience meme si c plus facile a dire qu'a faire Citer
Habitués zazi Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 bonjour les amis,je croise moi aussi les doigts pour moi et et pour vous tous attendeux de brunes,a titre d'information, j'ai recus un mail de l'ambassade du canada a paris daté du 15/12/2006 me disant que ma demande fut approuvée et qu'il dont en dernière étape de traitement et qu'un courrier donnanat instructions d'obtention du visa me seras acheminé debut janvier /2007 et depuis ya rien ni courrier ni decision prise (enfin je l'espere pour aujaurd'huit)bon courage a nous tous et je dis patience meme si c plus facile a dire qu'a faireSalut dit mois SVP Karimz lemail que tu a envoie a lambassade du canada qu es que tu a écrits dans cette email la SVP dit mois je compte a envoie un fax mois aussi et es que tu a envoie 1 seul email ? Citer
Habitués meriem Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 bonjour a vous tousfélicitations karim et bon courage pournous tousmoi aussi j'attend la brune depuis que nous avons passé la visite médicale le 26/09/2006 et je vous cache pas mes amis je suis un peu horrifié d'entendre que les délais se varient entre 09mois et 18 mois mois j'attend qu'il passe 2mois et demi et je vais les écrire parce que la deriniére fois nous avions du passer plus que 08 mois pour recevoir le csq de notre fille et vous saviez comment j'ai du les écrire plus que de 10 mails et heureusement ils m'ont répondu aprés mon 10iéme email pour me dire que le responsable est en mission et dés qu'il sera de retour il réglera l'affaire et c vrai une fpois rentré ils m'ont envoyé un email m'avisant de l'envoi de csq de ma fille. alors pour moi il faut ecrire pour actualiser son dossier et le rendre plus prioritaire. moi je crois a ca je ne sais pas c c vrai ou pas. alors inchaallah que nous aurons tous le visa avant mars comme canous ferons un voyage en avril Citer
Habitués Stanley Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 La seule arme et ses munitions a vous prodiguer c'est le courage et la patience. C'est dur d'attendre mais bon que peut on faire si la decision est suspendue ailleurs. Courage, courage encore une fois. Citer
maha Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 bonne chance mon amije te souhaite tout la reussite ds ta vie; et je te demande un petit service , moi j ai un probroblemec que j'ai pas encore paye les frias de visa 490§ , mon dossier ds le service des visas depuis avril2006je vx savoir comment les payer : par chéque... et comment envoyer ces frais : par poste ou bien ...autres Citer
Messages recommandés