Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 OUPSSSSS vraiment je ne sais pas ou j ai mis ma tete ces temps ci :desole: . Si quelqu un la trouve, svp communiquez avec sa propriétaire soit moi meme . Eh oui j ai envoyé les formulaires de CSQ auj. et je l ai envoyé en poste standart--mais je l ai fait pesé-- sans demander le courrier recommandé ou autre. Avec un peu de chance il se rendra a destination car tout de meme c est a Montréal et ce n est pas loin. Vivement que les démarches finissent--meme si le plus long reste a venir. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 OUPSSSSS vraiment je ne sais pas ou j ai mis ma tete ces temps ci :desole: . Si quelqu un la trouve, svp communiquez avec sa propriétaire soit moi meme . Eh oui j ai envoyé les formulaires de CSQ auj. et je l ai envoyé en poste standart--mais je l ai fait pesé-- sans demander le courrier recommandé ou autre. Avec un peu de chance il se rendra a destination car tout de meme c est a Montréal et ce n est pas loin. Vivement que les démarches finissent--meme si le plus long reste a venir.je crois que je l'ai vu passer pres d'ici elle se rendait a Montréal tout comme ta DCS sérieusement ... tu n'en n'est qu'a la demande du csq qu est ce que ce sera plus tard hiiiiiiiiiiii ... je sais je suis passé par la et on a la tete ailleurs et c est tout a fait normal !! Quand tout sera fini tu va en rire !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Hein pour vrai ouille dis cocottes tu es de quel coin parce que je suis de Montréal, rassure moi dis moi qu elle est pas partie de Montréal pour aller jusqu a Chibougameau ou je ne sais trop ou pour revenir a Montréal. Non mais mais c est bien ma tete ca pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein haahah Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Hein pour vrai ouille dis cocottes tu es de quel coin parce que je suis de Montréal, rassure moi dis moi qu elle est pas partie de Montréal pour aller jusqu a Chibougameau ou je ne sais trop ou pour revenir a Montréal. Non mais mais c est bien ma tete ca pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein haahahBonjour fleur_delys,Felicitations pour l'envois de votre DCS! Normalment, ca ne prend pas beaucoup pour l'avoir, me concernant je l'ai eu en 10 jours apres l'envois de ma DCS. Bonne chance pour la suite!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Hein pour vrai ouille dis cocottes tu es de quel coin parce que je suis de Montréal, rassure moi dis moi qu elle est pas partie de Montréal pour aller jusqu a Chibougameau ou je ne sais trop ou pour revenir a Montréal. Non mais mais c est bien ma tete ca pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein haahah Je suis au Lac Saint-Jean : HÉ mozusss ...ma région n'est pas très très loin de Chibougmau :w00t: Mais non rassure toi tu va recevoir l'acceptation bientot !! Citer
Habitués rihab Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Regarde Fleur,rassure toi,tu vas recevoir la reponse du MICC dans les jours qui viennent,parceque ca prends que quelques jours ma chere.10 a 15 jours je pense et il te repondent,reste positive et sache que tu franchis la derniere etape.Bonne chance a toutes et a tous,et à moi aussi Citer
Habitués Hanine Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Felicitations! Ca fait parti de la game je crois ce stress! Bon, nous avons tout de meme un systeme postal Ok! Notre dossier etait en "priorite", on a compte 8 jours ouvrables... entre l'envoi et la reception du CSQ.Il semblerait qu'il n'y ait pas de retard actuellement *youppi!Bonne Patience!!!Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Ho lalalaa :glups: j ai réalisé auj. qu en plus, j ai oublié d initialiser les endroits ou j ai fait des corrections. J imagine qu ils me retourneront mes formulaires de CSQ pour y remédier. Citer
Habitués rihab Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Tu ne p pas recuperer ton colis aupres de la poste ??Je pense que les colis restent a la poste parceque c'est le week-end et ca ne bougera que lundi .Ben si tu peux faire vite et te renseigner si tu peux l'avoir ou non avant qu'il soit trop tard.Bonne chance ma chere. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 Je peux toujours aller voir car c est dans une pharmacie mais je ne crois pas que le comptoir poste soit ouvert la fin de semaine et je crois qu ils ont une cueillette en apres midi, mais bon j irai voir merci du conseil qui sait. Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Salut Fleur,Je veux bien savoir ce que tu as fais concernant le dossier.Est ce que tu as pu le recuperer??Reponds stp Citer
Habitués Hanine Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Allo a toutes!Ayant deja fait des envois de lettres Mtl a Mtl (he oui! ca existe encore malgre le net ), ca prenait en moyenne 2 jours ouvrable. Je ne crois pas que ca va te rassurer Fleur de Lys, mais meme en courrier recommande, une lettre peut se perdre, j'en ai deja fais les frais Mais, lorsqu'on entend parler de facteur ayant garde a leur chalet des sacs et des sacs de poste, on comprend mieux Restons positif! Surtout qu'il n'y aurait pas de delais supplementaire actuellement! Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Honnetement, je ne suis meme pas retournée a la poste. Le comptoir postal etait ouvert m a t-on dit parcontre je suis allée porter le dossier vers 11h30 et ils ramassaient la poste a 17h vendredi donc on peut oublier ca. SVP rassurez moi. Dites moi ce que vous en pensez vont ils me retourner mon dossier pour que je mette mes initiales ou j ai fait des corrections. J espere qu ils ne peuvent pas refuser ma demande pour ca heinA Hanine, qu est ce qu ils font quand ils perdent un colis recommandé . Je vais pas me casser la tete avec la poste le reste me préoccupe trop advienne que pourra. Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Honnetement, je ne suis meme pas retournée a la poste. Le comptoir postal etait ouvert m a t-on dit parcontre je suis allée porter le dossier vers 11h30 et ils ramassaient la poste a 17h vendredi donc on peut oublier ca. SVP rassurez moi. Dites moi ce que vous en pensez vont ils me retourner mon dossier pour que je mette mes initiales ou j ai fait des corrections. J espere qu ils ne peuvent pas refuser ma demande pour ca heinA Hanine, qu est ce qu ils font quand ils perdent un colis recommandé . Je vais pas me casser la tete avec la poste le reste me préoccupe trop advienne que pourra.Bon j'ai fait comme toi j'ai poster ca mercredi dernier en poste ordinaire et je ne sais plus si j'ai initialiser les changements... :glups: Mais bon faut dire que j'etais revenue la veille de passer 3 mois avec mon petit mari, j'etais sur le decallage horaire et en peine d'avoir laisse mon cheri...encore... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Salut a toi, j ai appelé le MICC et je te conseille d en faire autant car de cette facon ils ont corrigés mon adresse eux meme donc meme si pas d initiale de ce coté pas de probleme. Ils m ont dit que ca ne devrait pas changer grand chose mais peut etre que ca dépend des modifications apportées.Bonne chance Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Bon c'est bien que tu as contacté le MICC,cela te rendra plus a l'aise Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Salut a toi, j ai appelé le MICC et je te conseille d en faire autant car de cette facon ils ont corrigés mon adresse eux meme donc meme si pas d initiale de ce coté pas de probleme. Ils m ont dit que ca ne devrait pas changer grand chose mais peut etre que ca dépend des modifications apportées.Bonne chanceSalut!Ils avait fait une erreur dans le nom de mon mari, j'ai corrige, j'ai joint une copie de son attestation de naissance et j'ai meme joint une lettre pour indiquer l'erreur. Je vais appeller juste pour etre sure, mais je pense que ca va etre correct (faudrait q'ils soient vraiment bornes pour ne pas faire le changement ) Citer
Habitués Hanine Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Honnetement, je ne suis meme pas retournée a la poste. Le comptoir postal etait ouvert m a t-on dit parcontre je suis allée porter le dossier vers 11h30 et ils ramassaient la poste a 17h vendredi donc on peut oublier ca. SVP rassurez moi. Dites moi ce que vous en pensez vont ils me retourner mon dossier pour que je mette mes initiales ou j ai fait des corrections. J espere qu ils ne peuvent pas refuser ma demande pour ca heinA Hanine, qu est ce qu ils font quand ils perdent un colis recommandé . Je vais pas me casser la tete avec la poste le reste me préoccupe trop advienne que pourra.Je ne veux pas etre pessimiste, vu que le coli peut tres bien etre livre sans annicroche meme si en "non-recommande". C'etait un cd de photos que j'avais envoye a une amie de Beloeil. En voyant bien qu'elle ne recevait rien, au bureau de poste on verifier avec le no que j'avais, et m'on en premier temps dit d'etre patiente. La semaine suivante, je suis retournee... et la ils m'ont confirmes que le coli etait surement perdu. Comme que la valeure n'etait pas monetaire, mais toute sentimentale, ils remboursent un montant minimum (les assurances), et puis voila! Nous qui sommes habitues a du professionnalisme, a des fonctionnaires empathiques (la plupart), j'ai sentis une sorte de "je-m'en-foutisme-aigue de la part de Poste Canada. Une chance! ce n'etait qu'un cd, donc j'ai pu en refaire une copie et l'envoyer de nouveau (il s'etait rendu a destination sans probleme). Attend avant de stresser! Comme je disais, des envois normaux se rendent sans anicroche la grande majorite du temps Peut-etre appeller au MICC pour confirmer l'arrivee?? Peut-etre appeller la semaine prochaine?? Pour les changements d'adresse, il y avait 2 erreurs d'inserees (1 par adresse) dans les papiers du MICC. Dans l'envoi des formulaires, j'avais insere une feuille avec les corrections a apporter. Biensur avec les amabilites normales le fonctionnaire a fait les corrections sans probleme! OK, parfois ils sont vraiment "a s'arracher les cheveux de la tete un a un", mais ils veulent fonctionner (he!) et son pour notre cote (notre bonheur). Ils ont des instructions a suivrent... pour que ca soit les plus juste et equitable pour tous non? Bon, il y a des exceptions a etripper et mettre au pilori pour le plaisir d'ecorchage a vif, ils semblent n'etre que des cauchemards sporadiques *r Courage et BEAUCOUP de Patience a tous et a toutes!Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Parlant de ceux qui nous font arracher les cheveux de la tete. Je voulais une info en remplissant les formulaires pour ce qui est de l adresse de mon mari si je corrigeais pour la boite postale et pour mon nom de famille apres mariage bref, apres avoir répété 5 fois et expliqué de je ne sais combien de facon, la femme qui parlait tres bien francais mais semblait avoir de la misere a le comprendre--gros accent anglophone-- m a dit madame peut etre que je suis stupide oh lalala l envie que j ai eut de repondre oui ou encore peut etre pas stupide mais pas bilingue. Ca m énerve a chaque fois de constater surtout au gouvernement Québecois qu ils embauchent des gens qui ont de la difficulté a comprendre le francais mais bon maitenant chaque fois que j y pense je trouve ca bien drole. Peut etre que je suis stupide qu elle dit Citer
Messages recommandés