natyf Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 re bonjour voila je suis en train de preparez a venir vous rejoindre au canada demain je vais a la reunion en francemais une question me viens a l'esprit et si vous pouviez me repondre ca serai super voila puije faire un programme vacance travail et un fois au canada demander a etre residant permanent ou faut il de toute facon rentré en france et savoir aussi si on a des dettes en france est ce que c'est un motif de refus pour devenir residant merci a toute les reponse que vous pourrez me donnez gros bec a tous Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 re bonjour voila je suis en train de preparez a venir vous rejoindre au canada demain je vais a la reunion en francemais une question me viens a l'esprit et si vous pouviez me repondre ca serai super voila puije faire un programme vacance travail et un fois au canada demander a etre residant permanent ou faut il de toute facon rentré en france et savoir aussi si on a des dettes en france est ce que c'est un motif de refus pour devenir residant merci a toute les reponse que vous pourrez me donnez gros bec a tous Tu peux faire un PVT et ensuite une fois sur place faire ta demande de RP....Il te suffira de faire le tour du poteau. Pourquoi ne lances-tu pas ta RP directement ?Pour les dettes, je ne sais pas ce qu'il en est....C'est tout ce que je peux te dire, je pense que d'autres forumistes PVT vont pouvoir t'apporter plus de renseignements..... Linda Citer
natyf Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 re bonjour voila je suis en train de preparez a venir vous rejoindre au canada demain je vais a la reunion en francemais une question me viens a l'esprit et si vous pouviez me repondre ca serai super voila puije faire un programme vacance travail et un fois au canada demander a etre residant permanent ou faut il de toute facon rentré en france et savoir aussi si on a des dettes en france est ce que c'est un motif de refus pour devenir residant merci a toute les reponse que vous pourrez me donnez gros bec a tous Tu peux faire un PVT et ensuite une fois sur place faire ta demande de RP....Il te suffira de faire le tour du poteau. Pourquoi ne lances-tu pas ta RP directement ?Pour les dettes, je ne sais pas ce qu'il en est....C'est tout ce que je peux te dire, je pense que d'autres forumistes PVT vont pouvoir t'apporter plus de renseignements..... Linda merci a toi linda pour tes reponses a bientot Citer
Habitués fredette Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 fait ton pvt puis ta rp, mais ne tarde pas car la rp c'est long. ca peut parfois prendre plus qu'un an.pour les dettes, je sais pas mais tu dois donner une preuves de ta banque que tu as de l'argent sur ton compte. le chiffre exact est dans leur site. Citer
Messages recommandés