Habitués elviss Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 bonjour mes amis c elviss de tunis j'ai eu.. mon csq hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaa il est super gentil (l'agent d'immigration)les questions:90% verification des papiers. (il fau.. faire attention )1) pour quoi vous voulez immigrer?en fran... et en anglai...2) un peu.. de giograph.... du quebec et du canadadur....de l'entrevue 49mnraabi maakommm tunisien ,algerien ,marocain Citer
Habitués prankster Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 féllicitations!pourrais tu nous faire un petit récit de ton entrevue?juste petite question , qu'elles sont tes stats?merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 salut elvis felicitation Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 bonjour mes amis c elviss de tunis j'ai eu.. mon csq hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaa il est super gentil (l'agent d'immigration)les questions:90% verification des papiers. (il fau.. faire attention )1) pour quoi vous voulez immigrer?en fran... et en anglai...2) un peu.. de giograph.... du quebec et du canadadur....de l'entrevue 49mnraabi maakommm tunisien ,algerien ,marocainMabrouk aalik Laakouba pour la suite incha AllahPourrais- tu STP nous communiquer ton QA et tes statistiques.Je te remercie par avance Citer
basma Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 féllicitations!tu peux nous faire un petit resumée de ton entrevue? merci d avance et in cha alah Citer
Habitués toshantar Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 féllicitations! pourrais tu nous faire un petit récit de ton entrevue?qu'elles sont tes stats?merci Citer
Messages recommandés