Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

en france on peut appeler certains pays au tarif d'un appel local avec des numeros especiaux ou des sites tel que coucoutel.com ou rubicom.fr, puis il y a des cartes a 7,50 euros avec lequeles on a droit a 8000 minutes pour appeller le chili par example ou d'aiutres pays, c fabuleux!!!!!!

et bien je voudrais savoir si ici au canada il existe des numeros especiaux pour appeler l'etranger ou de cartes a code car j'havais pris l'habitude d'appeler ma famille et mes amis dans le monde asez souvent.

si quelq'un peut me renseigner a ce sujet merci bcp sinon je continuerais a chater sur msn at a nous voir par la camera, c mieux que rien non? :blink:

bon nuit a tous

alecita

ps : je suis trop contente d'etre enfin au Quebec :D

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

En effet ces cartes sont tres populaires ici vue que les immigrants les utilisent pour appeller leur familles et amis dans leur pays d'origines. Il y a beaucoup de marques sur le marche , tu peux les trouver dans tous les depanneurs. Le prix d'une carte commence par 1 dollar , pour ce montant je pouvais parler au liban vers une ligne telephonique fixe pour une duree de 10 min .Pour la france tu doit pouvoir parler plus. Plus le prix monte plus le nombre de minutes auxquels tu as droit augmente. Mais attention , il faut utiliser la carte une seule fois sinon tu perds beaucoup de minutes et dans ce cas la duree totale de tes appels va etre nettement inferieur au duree accorde par la carte . C'est pour cette raison que je chosis le carte la moins chere. Au lieu d'acheter une carte de 5 dollars non divisible j'achete 5 cartes de 1 dollars c'est plus optimum.

Horsy II

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi une solution éprouvée pour appeller une personne sur un fixe ou un portable à l'étranger, pour peu que l'on dispose d'une connexion internet à haut débit (sinon la qualité est moyenne à nulle) : utiliser le systéme de Skype : "Skype-out".

Le principe est simple : on crédite son compte skype standard d'une somme modique (à partir de 10) et ce compte permet ensuite d'appeller un numéro de téléphone (fixe ou portable) pour un coût qui est débité de ton crédit (donc pas d'explosion de forfait!).

Ex: 1 mn pour le Canada : 0.020 ttc (tva france), ...

Voir http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/rates/all_rates.html pour la liste compléte des destinations avec les prix / mn.

Stevebibi

• Habitués
Posté(e)

prefix 10-11-295

pour le chili c'est 0.06 $ la minute avec un mini be 0.25$ par appel