Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde;

Ma question cette fois est simple.Je viens de decrocher le visa de résident permanent ,et j'aurais aimer savoir si c'est possible avec ce visa de faire escale de klke jour a paris afin de visiter ma famille la bas pi repartir vers montreal .

Posté(e)

Avec la carte de RP tu peux faire escale à paris mais sans sortir de l'aeroport ca te fait economiser un visa de Transit

Par contre pour sejourner à paris il te faut un visa de tourisme

• Habitués
Posté(e)

bien sur...

et avec une entrée pour le theatre...

tu va aussi pouvoir aller au cinema...

et à un concert

• Habitués
Posté(e)

bien sur...

et à un concert

Tu sais Grizzli,

Ici c'est un foruml ça veux dire les gfens y vienne pour poser des questions ,et d'autre apporte des reponse,et ceux qui apporte des reponse n'ont aucunement le droit de se sentir superieur paraport a ceux qui pose la question.alors j'aurais aimer que tu apporte une reponse tout simplement .

Mais si ta seule reponse est cet aire arogant ,benh cela aurait été mieux que tu la "FRM."

• Habitués
Posté(e)

bien sur...

et à un concert

c'eatit une question pertinente pourquoi ce ton sarcastique ??? surtout apres qu'on lui expliqué ce qu'il devait faire vraiment ridicule comme reponse <_<

• Habitués
Posté(e)

bien sur...

et à un concert

c'eatit une question pertinente pourquoi ce ton sarcastique ??? surtout apres qu'on lui expliqué ce qu'il devait faire vraiment ridicule comme reponse <_<

Je pense que je viens(grace a mon poste)d'aider mon cher ami grizzli a se decouvrir un grin "de raciste" ou du moin ungros complex de superiorité occintal.

Mais bon quand on decide d'immigrer il faut dire que ce genre d commentaire deagreable reste "un borne au pays des aveugles" .

• Habitués
Posté(e)

En gros, et à sa manière, ce que dit Grizzli, c'est que la carte de RP ne donne des droits que sur le sol Canadien, et non sur le sol Français. Ce n'est pas une carte "tout en un" !

Il faudrait arrêter de brandir le panneau "raciste" dès que quelqu'un fait une remarque qui ne vous plait pas ... -_-

• Habitués
Posté(e)

Je pense que je viens(grace a mon poste)d'aider mon cher ami grizzli a se decouvrir un grin "de raciste" ou du moin ungros complex de superiorité occintal.

Tabarouine non mais là le délire de pérsécution ça va bien... Faut pas éxagérer quand même! :wacko::wacko:

• Habitués
Posté(e)

J'exagére absolument pas car je l'ai pas vraiment pris mal ,mais c'est juste une façon de dire ce que je pense aussi et de rappelller a quelques un qu'on ecrivant il faut faire un minimum d'attention ,c'est sur qu'on a le droit de dire ce qu'on pense ,mais en meme temp faut se projetter de l'autre coté et voir comment cela peut etre persu.

Moi j'empeche personne de dire ce qu'il pense ,mais j'ai aussi le droit de reagir .et j'en fais pas tout un drame car j'ai assez confience en moi que j'ai pas besoin de me reconnaitre dans les propos de quelqu'un d'autre .mais n'empeche que je peux trouver quelque chose desagreable et je le dis c'est tout .

• Habitués
Posté(e)

bien sur...

et à un concert

Mais bon quand on decide d'immigrer il faut dire que ce genre d commentaire deagreable reste "un borne au pays des aveugles" .

j'ai envie de repondre....

les doigts me demangent....

mais je ne le ferais pas sinon je vais me faire bannir...

mais sache...

que je n'en pense pas moins....

oh puis zut... juste une petite....

j'avoue.... je suis raciste

mais cela n'a rien à voir avec la couleur de peau, ni la religion, ni l'endroit d'ou tu viens....

mon racisme se situe à un tout autre niveau... :D:P

• Habitués
Posté(e)

J'exagére absolument pas car je l'ai pas vraiment pris mal ,mais c'est juste une façon de dire ce que je pense aussi et de rappelller a quelques un qu'on ecrivant il faut faire un minimum d'attention

Effectivement, et le terme "raciste" employé était plutôt mal venu et hors contexte.

La réponse à ta question a été apportée, on va passer à autre chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement