Habitués ludovic Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour, Peut-on obtenir un permis d'enseigner si l'on est titulaire d'une Licence française (Histoire dans mon cas)?Est-ce que lors de la demande d'évaluation la licence est reconnue au niveau baccalauréat?Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, Peut-on obtenir un permis d'enseigner si l'on est titulaire d'une Licence française (Histoire dans mon cas)?Est-ce que lors de la demande d'évaluation la licence est reconnue au niveau baccalauréat?Merci d'avance pour vos réponses! Tu pourras trouver des renseignements sur le permis d'enseigner au Québec. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, Peut-on obtenir un permis d'enseigner si l'on est titulaire d'une Licence française (Histoire dans mon cas)?Est-ce que lors de la demande d'évaluation la licence est reconnue au niveau baccalauréat?Merci d'avance pour vos réponses! en principe oui ta licence équivaut à un bacc,mais pour avoir le permis il te faut le capes. Citer
Habitués ludovic Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, Peut-on obtenir un permis d'enseigner si l'on est titulaire d'une Licence française (Histoire dans mon cas)?Est-ce que lors de la demande d'évaluation la licence est reconnue au niveau baccalauréat?Merci d'avance pour vos réponses! en principe oui ta licence équivaut à un bacc,mais pour avoir le permis il te faut le capes.merci zohra de ta réponse. cependant, en lisant la circulaire sur l'autorisation d'enseigner du MEQ il me semble qu'il y a des dérogations possibles...à voir! tu es enseignante? Citer
Messages recommandés