Habitués Dali31 Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Bonjourje compte partir d'ici peu à Québec-Ville pour m'y installer... Je désire connaître les coordonnées des oragnismes à contacter et les différentes démarches à effectuer...S'il ya des possibles témoignages Aussi dans ce sens ...Merci Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Bonjourje compte partir d'ici peu à Québec-Ville pour m'y installer... Je désire connaître les coordonnées des oragnismes à contacter et les différentes démarches à effectuer...S'il ya des possibles témoignages Aussi dans ce sens ...MerciOrganisme à contacter pour faire quoi ?Quand tu arriveras à l'immigration, on te donneras une trousse avec tout les organismes que tes démarches à faire et les organismes où tu devras les faire. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 dali est déjà RP, il pense aux organismes d'aide et peut-être pour transférer des papiers,mais je suis pas sûre.rends toi au CLE et dans un CJE. Citer
Messages recommandés