Habitués junkgobiloba Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 bjr,comment on peut regler un probleme comme si on a evoyer une demande de proroger visa de visiteur a l'adresse de proroger le sejour pour les travailleur? est ce qu'il ya une solution?merci Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 bjr,comment on peut regler un probleme comme si on a evoyer une demande de proroger visa de visiteur a l'adresse de proroger le sejour pour les travailleur? est ce qu'il ya une solution?merciPas de reponse Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Dis moi ou tu as envoyé ton passport ?Aux Stazen? Si c'est un gentil consulat ils vont transférer ton dossier aux autorités compétentes (quoique n'importe consulat peut le faire) au pire ils te renvoient ta demande...Si c'est a cic, dis leur de le garder jusqu'a qu'ils posent un visa de RP Nan mais sérieux t as intéret a faire le suivi de ton passport et savoir entre quelles mains il se trouve.Bonne chance Citer
benoitmtl Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 bjr,comment on peut regler un probleme comme si on a evoyer une demande de proroger visa de visiteur a l'adresse de proroger le sejour pour les travailleur? est ce qu'il ya une solution?merciPas de reponse euh...je comprends vraiment pas la question c surement pour ca que on peut pas repondre Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 bjr,comment on peut regler un probleme comme si on a evoyer une demande de proroger visa de visiteur a l'adresse de proroger le sejour pour les travailleur? est ce qu'il ya une solution?merciPas de reponse euh...je comprends vraiment pas la question c surement pour ca que on peut pas repondremerci quand meme pour la reponse , mais je viens parler avec une agente, elle ma dit pas de probleme les demandes de pour prolanger le visa visiteur ou le visa de travailleur c la meme adresse, alors ya aucun probleme.merciDis moi ou tu as envoyé ton passport ?Aux Stazen? Si c'est un gentil consulat ils vont transférer ton dossier aux autorités compétentes (quoique n'importe consulat peut le faire) au pire ils te renvoient ta demande...Si c'est a cic, dis leur de le garder jusqu'a qu'ils posent un visa de RP Nan mais sérieux t as intéret a faire le suivi de ton passport et savoir entre quelles mains il se trouve.Bonne chanceDahaktini,KaAz, makayen mouchkil tout les demandes de renouvlements de visa va au meme adresse.je viens de parler avec une agente d'immigation, lhamdoulillah c correct. Citer
Messages recommandés