frisson2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 bonjour a tous,je vraiement besoin de vos conseil. ca fait maintenant 3 ans que je connais mon mari qui es algérien nous nous sommes marié en juillet 2005 et nous étions heureux mais voila depuis quelques mois rien ne vas plus alors on a pensé divorcer ou séparer alors je voulais savoir si dautres gens parmis vous avez passé par la malheureusement mon mari vit toujours en algérie et nous sommes en procédures de parrainnage il a pas passé encore son entrevue mais je peux pas le laisser passé son entrevue et sil réussi le laisser venir car ca serais trop méchant de ma part étant donné que ca marches plus entre nous alors quelqu un connais les procédures a suivre pour ce divorce ou cet séparation?en passans il es algérien et on ses marié en tunisie chez un notaire. je vous remerci pour vos conseilsfrisson2006 Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 bonjour a tous,je vraiement besoin de vos conseil. ca fait maintenant 3 ans que je connais mon mari qui es algérien nous nous sommes marié en juillet 2005 et nous étions heureux mais voila depuis quelques mois rien ne vas plus alors on a pensé divorcer ou séparer alors je voulais savoir si dautres gens parmis vous avez passé par la malheureusement mon mari vit toujours en algérie et nous sommes en procédures de parrainnage il a pas passé encore son entrevue mais je peux pas le laisser passé son entrevue et sil réussi le laisser venir car ca serais trop méchant de ma part étant donné que ca marches plus entre nous alors quelqu un connais les procédures a suivre pour ce divorce ou cet séparation?en passans il es algérien et on ses marié en tunisie chez un notaire. je vous remerci pour vos conseilsfrisson2006Aller chez un avocat et entamer une procédure de divorce, car si le parrainage réussit, tu seras responsable financièrement de lui pendant 3 ans. Citer
frisson2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 bonjour a tous,je vraiement besoin de vos conseil. ca fait maintenant 3 ans que je connais mon mari qui es algérien nous nous sommes marié en juillet 2005 et nous étions heureux mais voila depuis quelques mois rien ne vas plus alors on a pensé divorcer ou séparer alors je voulais savoir si dautres gens parmis vous avez passé par la malheureusement mon mari vit toujours en algérie et nous sommes en procédures de parrainnage il a pas passé encore son entrevue mais je peux pas le laisser passé son entrevue et sil réussi le laisser venir car ca serais trop méchant de ma part étant donné que ca marches plus entre nous alors quelqu un connais les procédures a suivre pour ce divorce ou cet séparation?en passans il es algérien et on ses marié en tunisie chez un notaire. je vous remerci pour vos conseilsfrisson2006Aller chez un avocat et entamer une procédure de divorce, car si le parrainage réussit, tu seras responsable financièrement de lui pendant 3 ans.oui ca je le sais tres bien mais si jappelles pour canceller le parainnage jimagines que ca fonctionneras tu crois? merci pour tes conseils frisson2006 Citer
Habitués Hanine Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 En premier lieu, toutes mes condoleances... j'imagine que c'est une situation tres difficile pour toi!! En second, je rappelles que le parrainage d'epoux consiste a reunir les epoux, les couples... a l'entrevue, le fonctionnaire devrait chercher a verifier ce point. Forcement, si tu les appelles et leur "annonce" que le couple n'existe plus, ca devrait arreter le processus, logiquement parlant.Les fonctionnaires sont aussi des etres humains (he oui! ). Ils savent comme tous que les couples ne sont pas toujours eternels... Bonne chance et bon courage!!Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Vraiment désolée pour ce qui t arrive, une séparation est toujours tres difficile. Je crois que oui tu peux tout faire arreter tu devras peut etre répondre a quelques questions pour t identifier pour qu ils soient surs que ce n est pas un canular mais c est du type no. dossier adresse. S ils ne peuvent le faire, demande leur comment tu dois procéder. Comme le disait tarbais, si tu n arretes pas les procédures, tu seras responsable de lui pour 3 ans et si vous ne faites pas vie commune, s il prouve que ce n est plus possible et qu il ne travaille pas tu pourrais etre dans le devoir de subvenir a ses besoins essentiels dont un logement.Bonne chance Citer
Messages recommandés