Habitués djk Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum.Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les informations sur ma DCS parexemple: changement d'emploi , changement d'adresse ...En plus je me rend compte que dans "profession envisagée auQuebec" j'ai mis Traducteur ,cette profession étant régit par un ordre professionnel est-ce qu'on peut changer ce genre d'information?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués milla Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 hellopour tout changements quels qu'il soit pour ta demande , tu dois envoyer une lettre en apportant les informations et les documents que tu veux ajouter... cela certifie conforme car tu gardes les originaux pour toi !!! n'oublie pas de noter ton numéro de dossierton nom , prénom bref tes coordonnées exact afin qu'il retrouve ton dossier rapidement milla Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 je l'ai fait une fois mais je ne sais pas s'ils en ont tenu compte ou nonsuspens, J-24 Citer
Habitués djk Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 Merci milla je l'ai fait une fois mais je ne sais pas s'ils en ont tenu compte ou nonsuspens, J-24 On ne peut pas les appeler pour confirmer? Citer
Messages recommandés