guigui Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Salut tout le monde!!Je voudrai savoir si en commencant les deamarche pour le Quebec nous pouvons aller ensuite dans le Canada par la suite. Merci d avance pour vos reponse Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Salut tout le monde!!Je voudrai savoir si en commencant les deamarche pour le Quebec nous pouvons aller ensuite dans le Canada par la suite. Merci d avance pour vos reponse Si tu parles du visa de RP (Résident Permanent), il est valable partout au Canada. C'est à dire que tu peux t'installer au Québec et ensuite partir à Toronto ou Vancouver. Citer
guigui Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Salut tout le monde!!Je voudrai savoir si en commencant les deamarche pour le Quebec nous pouvons aller ensuite dans le Canada par la suite. Merci d avance pour vos reponse merci bien Citer
nicottawa Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 bonjour,petite question a laquelle je n ais jamis vraiment eu de réponse précise.Une fois la procédure d immigration terminer pour les quebec (csq + rp) peut on habiter et travailler ailleur qu au quebec?je pense que l on peut faire ce que l on veut car on passe par le fédéral alors logiquement le canada est ouvert..... enfait j en sais rien et votre aide serait tres interressant pour moi....c est pas que je n aime pas le quebeq mais toutes mes offres d emplois sont en ontario la ou j ai séjourné pendant un an et demi.et quand j y reflechi la ville d ottawa me plait beaucoup et j ai tout laissé labas.merci d avanceNico Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Une fois la procédure d immigration terminer pour les quebec (csq + rp) peut on habiter et travailler ailleur qu au quebec?Le visa de RP permet de travailler partout au Canada. Le fait d'avoir le CSQ pour vivre et travailler au Québec, n'est pas restrictif pour les autres Provinces. Citer
Messages recommandés