Habitués yeuxverts Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Bonjour,Es-ce que quelqu'un peut me renseigner. Mon mari marocain sera bientôt au Québec.Ma question est la suivante: disons que l'on veut aller aux etats-unis es-ce que mon mari doit attendre d'avoir sa citoyenneté canadienne ou si on peut y aller seulement avec sa carte de résidence permanente.Merci. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Non il doit aller chercher un visa a l'ambassade des USA tant qu'il n'a pas encore de passport canadien. Citer
Habitués jaoli Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Salut,Je confirme les ressortissants du Maroc et d'autres pays africains doivent obtenir au prealable un visa avant de se rendre aux USA.Voici le lien du consulat de E-U a Montreal:http://www.usembassycanada.gov/francais/fr...document=MTLnivJaoli Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Merci beaucoup pour les réponses, c'est très gentil de votre part. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Salut gigi,C'est drôle, le mari de ma copine m'a demandé la même chose ce week end Vous avez quoi avec les USA vous Nous..on prend pas de chance avec ça on reste chez nous @+ Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Salut Val,Je m'informais parce que je parlais à ma belle soeur hier, elle demeure à Milwaukee près de Chicago et elle me demandait quand tu vas venir nous montrer ton mari, je lui ai dit je crois que ca va prendre du temps. Citer
Messages recommandés