mido33 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 sle mes amis j ss nouveau dc forumj ss marocain ...ma femme est quebecoise...nous avons mariés l été dernierema femme a deposé l trousse d parrainage c mois (10/2006)pour les preuves de relations nous avons que des e-mail+photos d mariage+factures d telafonne.est c que ns aurons besoin d autres preuves ou pas?MERCI D AVANCE Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 sle mes amis j ss nouveau dc forumj ss marocain ...ma femme est quebecoise...nous avons mariés l été dernierema femme a deposé l trousse d parrainage c mois (10/2006)pour les preuves de relations nous avons que des e-mail+photos d mariage+factures d telafonne.est c que ns aurons besoin d autres preuves ou pas?MERCI D AVANCEbonjour a toi,jhé bien pour les preuves pour le parrainnage moi jai joint les e-mail, facture téléphonique car dappelle, photo mariage, photo ensemble avec aussi sa famille, car d'appelles, conversation sur le net, carte dembarquement , billet davion preuve de cadeau recu et envoyé, lettre par la poste recu et envoyé aussi celle recu par mes filles etc............ en gros cest cabonne chance dans vos démarches libellule36 Citer
mido33 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 merci mn ami pour t reponcej veu savoir justement si mes preuves sont satisfaires ou pas????ET MERCI A TTmerci mn ami pour t reponcej veu savoir justement si mes preuves sont satisfaires ou pas????ET MERCI A TTmerci mn ami pour t reponcej veu savoir justement si mes preuves sont satisfaires ou pas????ET MERCI A TTmerci mn ami pour t reponcej veu savoir justement si mes preuves sont satisfaires ou pas????ET MERCI A TTmerci mn ami pour t reponcej veu savoir justement si mes preuves sont satisfaires ou pas????ET MERCI A TTmerci mn ami pour t reponcej veu savoir justement si mes preuves sont satisfaires ou pas????ET MERCI A TT Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Salut a toi j aimerais pouvoir t aider d avantage mais je crois que tout dépendra de l agent. Sache qu il y a tres souvent entrevue. Je te conseille donc d amasser le maximum de preuve possible comme autres photos s il y a eut autre voyage, conversation, si tu as les factures de mariage, les billets de bus ou toute autre preuve de sa visite. Tu devras peut etre convaincre l agent en entrevue a partir de ca tu dois pallier a ce manque de preuve si c est le cas.Bonne chance Citer
Habitués Hanine Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Allo!Des lettres de vos proches respectifs comme quoi ils sont au courant de votre relation et sont en accord avec serait une tres bonne chose! Et accumuler les preuves qui se feront encore dans le temps... en attendant le visa final Citer
mido33 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 merci mes amis bonne chance a tt Citer
Messages recommandés