Habitués sonidz Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 bonjour à toutes et à tous,je voudrai bien que vous me renseigner que si je change de situation familiale aprés l'entrevue de sélection( c'est à dire je me marie), comment je fais pour ma femme pour obtenir visas et partir ensemble, je voudrai bien savoir SVP la démarche à suivre pour cela. merci d'avance pour vos renseignements et bon courage pour les attendeux, ça viendra c sûre.a+ Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Si tu as fait ta demande de dossier en mettant ta femme comme conjoint de fait, alors pas de probleme ! Il faudra juste envoyer un certificat de mariage a l'ambassade. C'est ce qui nous est arrivé. C'est très simple. Si par contre tu as fait ton dossier seul et elle de son côté, vos dossiers seront traités indépendamment, enfin, je pense.... Citer
Habitués sonidz Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 merci pour la réponse mais c pas ce que j'attend Citer
damou_qc Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 merci pour la réponse mais c pas ce que j'attendslt je suis ds le meme cas que toi. j'ai eu mon csq mais je vais me marier bientot et je ne sais pas encore quoi faire. restons en contacta+ Citer
Messages recommandés