Aller au contenu

Jarry

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vousdrais que quelqu'un me rensegne à propos de Jarry, j'ai pas l'adresse exacte, puisque je vais visiter demain, je vais donner un point de repère pour demander à mes chers formuriste si c'est un endroit agréable et sécuritaire.

L'appartement se trouve à Jarry, bus 193, près de Normandville.

Toutes infos seront utiles

Merci.

Datsou

Bonjour à tous.

Je voudrais que quelqu'un me rensegne à propos de Jarry, j'ai pas l'adresse exacte, puisque je vais visiter demain, je vais donner un point de repère pour demander à mes chers formuriste si c'est un endroit agréable et sécuritaire.

L'appartement se trouve à Jarry, bus 193, près de Normandville.

Toutes infos seront utiles

Merci.

Datsou

• Habitués
Posté(e)

je te conseille d'aller faire un tour dans les FAQ Tu y trouveras des réponses à tes questions... :) En tt cas le Parc Jarry est magnifique... Et tu ne dois pas être bin loin du marché Jean Talon... Qui est... :wub:

• Habitués
Posté(e)

salut nous habitons tout près de la, rue de normanville a deux pas de la rue jarry, en face du parc villeray plus exactement. nous y sommes depuis le mois d'avril. ça nous convient tout a fait, mais tout dépend de ce que tu cherches. en ce qui nous concerne, nous ne sommes pas sur jarry directement, donc plus calme que si c'était sur jarry direct, car la rue est très fréquentée. as tu le numéro exact?

sinon coté quartier, ben on a jean talon a un quart dheure, c'est plutot calme, pas mal de petites rues, yaun centre culturel avec beaucoup d'activités. la piste cyclables pas a coté aussi. le seul hic, c'est le passage des avions, on n'avait pas vu au départ, car apparemment pas régulier, mais bon ça dérange un peu. ya pas des avions toutes les dix minutes non plus. il est 12h et on n'a encore rien entendu.

si tu veux en savoir plus ya pas de soucis on peut en discuter. mais rappelle toi, que ceci dépend beaucoup de ce q'uon veut, de le mode de vie qu'on a.

bye

Posté(e)

Merci Lachtite et Claire pour vos précisions, je ne connais pas encore le numéro, je vais appeler pour l'avoir je visiterai l'appartement demain, j'en suis sûre le quartier me plaira , vous n'êtes les seules à me dire que le coin est bien.

Pour Claire si j'ai d'autre questions je te ferai savoir.

Encore merci