tchotte2 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 bonjour vous tous!Savez-vous ou je peux trouver des nom d'entreprises, je recherche un travail en informatique industriel (système embarquée, temps réel) à montréal. Existe t'il des agences d'intérim comme en france? Comment vous y etes vous pris dans vos recherches?Merci pour votre aide!!! Citer
jllomf Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour Tchotte2,Tu peux bien sur regarder sur les 2 grands sites d'emploi du Québec Http://www.jobboom.comHttp://www.workopolis.comsur jobboom tu as le repertoire des employeurs tu peux arriver à cibler qq entreprise qui sont dans ton domaine.quand tu en as repéré une n'hésite pas appelle les pour savoir dans quel doamine il travaille si il utilise tel ou tel produit c'est un moyen de te présenter avant d'envoyer ton CV, de cette manière tu aura déjà un contact et des infos précises pour faire ta lettre de motivationPour ce qui concerne les agences d'interim ADECCO est bien représenté, mais au québec cela ne fonctionne pas exactement comme France, c'est plus du recrutement, mais il y a aussi des missions donc à creuser Bon courage, et bonne chance pour tes recherches Citer
Habitués Patachou Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 bonjour tchotte2,j'ai été approché par la société cnc global, qui fait partie depuis peu de Vedior. Ils sont très professionnel et sont dans le domaine, entre autre, informatique avec une poignée de bureau dans le pays. Citer
tchotte2 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 merci beaucoup!! je vais regarder tout ca et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas Citer
Messages recommandés