Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je vais être pénible....

mais y'a pas moyen d'avoir les deux fuseaux horaires pour les messages (GMT et côte est)... juste comme ça... si c'était facile...

c'est juste que ça me mêle.... mais sinon c'est pas grave .... unsure.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Heu... je vois pas trop l'intérêt, pourquoi donc avoir deux types d'heures ? On peut en sélectionner une dans nos options, c'est déjà très bien je trouve.

En plus, avec l'heure d'ici, suffit de retrancher 5 heures et on obtient l'heure GMT... Mais ca serait pour quel usage Peggy ?

À plus.

• Habitués
Posté(e)

Tiens, au fait, si on pouvait de nouveau avoir la bonne heure dans la liste des messages, ce serait sympathique aussi.

Matthias, pénible assistant

• Habitués
Posté(e)

Travaille un peu Matt ! tongue.gif

C'est à toi de bien configurer tes options personnelles (heure d'été/heure d'hiver). C'est ça qui est vraiment cool, c'est que tu peux paramétrer l'heure que tu veux (heure normale de l'Est ou heure avancée de l'Est), ou même, si tu veux tes messages à l'heure de Bruxelles, tu peux !

allez hop ! Un peu d'effort ! rolleyes.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah... ben voilà ce qui règle en partie mon problème... j'avais pas vu que je pouvais changer l'heure moi-même!! smile.gifsmile.gif alors évidemment toujours voir l'heure GMT, m'agaçait un tit peu!!....

.... Do! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah ! Ok, je comprends mieux ! ... J'avais oublié que j'avais rapidement "bidouillé" les paramètres personnels au lancement de ce nouveau forum et je pensais qu'il avait été directement indexé sur le fuseau HNE. Je ne comprenais donc pas pourquoi tu souhaitais l'heure GMT... wink.gif

Donc c'est ça... n'hésitez pas tous à jeter un ?il dans vos paramètres personnels pour adapter le forum selon vos désirs.

À plus !

• Habitués
Posté(e)

Heu... des soucis Kotik ? Tu veux en parler ? wink.gif

À plus !

• Habitués
Posté(e)

Est ce la raison pour laquelle Kotik a boudé tout le monde ces dernières semaines? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais, ce serait bien d'aller jusqu'au bout de son mécontentement... ou alors de ne rien dire...