Habitués FrenchPeg Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Je vais être pénible.... mais y'a pas moyen d'avoir les deux fuseaux horaires pour les messages (GMT et côte est)... juste comme ça... si c'était facile... c'est juste que ça me mêle.... mais sinon c'est pas grave .... Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Et aussi si on pouvait avoir la météo Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Heu... je vois pas trop l'intérêt, pourquoi donc avoir deux types d'heures ? On peut en sélectionner une dans nos options, c'est déjà très bien je trouve. En plus, avec l'heure d'ici, suffit de retrancher 5 heures et on obtient l'heure GMT... Mais ca serait pour quel usage Peggy ? À plus. Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Tiens, au fait, si on pouvait de nouveau avoir la bonne heure dans la liste des messages, ce serait sympathique aussi.Matthias, pénible assistant Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Travaille un peu Matt ! C'est à toi de bien configurer tes options personnelles (heure d'été/heure d'hiver). C'est ça qui est vraiment cool, c'est que tu peux paramétrer l'heure que tu veux (heure normale de l'Est ou heure avancée de l'Est), ou même, si tu veux tes messages à l'heure de Bruxelles, tu peux !allez hop ! Un peu d'effort ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Ah... ben voilà ce qui règle en partie mon problème... j'avais pas vu que je pouvais changer l'heure moi-même!! alors évidemment toujours voir l'heure GMT, m'agaçait un tit peu!!.... .... Do! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Ah ! Ok, je comprends mieux ! ... J'avais oublié que j'avais rapidement "bidouillé" les paramètres personnels au lancement de ce nouveau forum et je pensais qu'il avait été directement indexé sur le fuseau HNE. Je ne comprenais donc pas pourquoi tu souhaitais l'heure GMT... Donc c'est ça... n'hésitez pas tous à jeter un ?il dans vos paramètres personnels pour adapter le forum selon vos désirs. À plus ! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Ah mon dieu,Des fois, j'ai envie de démissionner de cette vie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Heu... des soucis Kotik ? Tu veux en parler ? À plus ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Est ce la raison pour laquelle Kotik a boudé tout le monde ces dernières semaines? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Ouais, ce serait bien d'aller jusqu'au bout de son mécontentement... ou alors de ne rien dire... Citer
Messages recommandés